Retournement de situation majeure…
- LW
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Félicitations Éric!
Les avions, c'est un peu comme les femmes, dans leur vingtaine on les admire, dans la trentaine elles deviennent irrésistibles!
Dans la quarantaine elles nous sont indispensable et à partir de la cinquantaine, elles deviennent irremplaçable!
LW (qui a aussi choisi dans la trentaine: Grumman 1976)
et qui file macho à matin... :wink:
Les avions, c'est un peu comme les femmes, dans leur vingtaine on les admire, dans la trentaine elles deviennent irrésistibles!
Dans la quarantaine elles nous sont indispensable et à partir de la cinquantaine, elles deviennent irremplaçable!
LW (qui a aussi choisi dans la trentaine: Grumman 1976)
Last edited by LW on Mon 07 Jun, 2010 10:26, edited 1 time in total.
-
Theo007
- Grand conteur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
LW wrote:Félicitations Éric!
LW (qui a aussi choisi dans la trentaine)
Ouin pis tu risque d'etre mise en quarantaine par ta femme si elle découvre le site :wink:
- GLAB
- Pilier du forum

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Theo007 wrote:LW wrote:Félicitations Éric!
LW (qui a aussi choisi dans la trentaine)
Ouin pis tu risque d'etre mise en quarantaine par ta femme si elle découvre le site :wink:
Tu n'en manque pas une mon Theo :lol: :lol: :lol: Tu es très alerte :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Jacques :lol: :lol: :lol: :lol:
- bigbang84
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Willy wrote:Bon je commence a être un peu fébrile Je vais le chercher demain matin, Cardinal se porte volontaire pour le lift a Lachute ensuite quelques exercices avec l’ancien proprio et hop YQB, STI que j’ai hâte j’me peux pu… je suis comme un spring.
Et nous on se porte volontaire durant le festival pour le yeuter :)
- PaulD
- Fondateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: Cardinal RG
- Identification de l'avion: C-GDZG
Une machine qui flash effectivement. J'ai rencontré les deux co-proprios, les blondes et les enfants ce soir. Les étincelles dans les yeux les amis :shock: :shock:
Félicitations Jacques et Éric. Des heures de plaisir en vue.
Paul :D :D
Te connaissant Éric, je suis certain que tu as déjà cherché le STC te permettant de mettre les ailes à la bonne hauteur !! :twisted: :wink:
Félicitations Jacques et Éric. Des heures de plaisir en vue.
Paul :D :D
Te connaissant Éric, je suis certain que tu as déjà cherché le STC te permettant de mettre les ailes à la bonne hauteur !! :twisted: :wink:
- Willy
- Sérieux participant

- Marque de l'avion: Cessna et A.C.A
- Modèle de l'avion: Skywagon 185 et Citabria
- Identification de l'avion: C-FQDY et C-FSIB
Bon J’ai été cherché le crate hier. Woooooow que c’est le fun la puissance du turbo se fait sentir pas mal en monté. :D Les performances quoi que très peu exploité sur le retour était très descente +-145mph a puissance réduite (9GPH). :D Je commence à l’avoir dans le bras pas mal mais c’est assez différent des cessnas de ce monde. Un très GROS merci à Martin (Cardinal) pour le lift avec son 177RG super avion soit dit en passant et en plus les ailes sont à la bonne place. ;)p q:)p J’ai vu Éric partir de Lachute avec son nouveau PA28-140 C-FZPM alors que je surveillais Martin sur son départ. J’ai été surpris par LW sur le terminal alors qu’il me demandait ou était mon accent suisse… :lol: :lol: Nous avons fait un SUPER beau vol avec arrêt a Trois-Rivieres juste pour le plaisir de la chose et quelques posés décollés en arrivant a YQB histoire de voir si j’étais capable de faire toutes les pistes. Il est maintenant aux Ailes pour la fin de semaine et j’ai juste envie de caller malade pour aller voler… :roll: :roll:
- Eric GARF
- Modérateur

- Marque de l'avion: Mooney
- Modèle de l'avion: M20E
- Identification de l'avion: C-FDDT
Willy wrote: J’ai vu Éric partir de Lachute avec son nouveau PA28-140 C-FZPM alors que je surveillais Martin sur son départ.
Désolé de ne pas avoir plus de temps pour te saluer (j'étais déjà en retard sur mon plan de vol pour le départ...)...j'ai pensez que ça pouvait être toi lorsque je taxiais et que j'ai alors eu la vue sur ton superbe oiseau...!
Encore BRAVO !
Eric
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
- treer1
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Eric, j'ai eu le plaisir d'aller admirer ta très belle nouvelle machine mercredi soir alors que le moteur devait être encore chaud :wink: c'est ton co-propriétaire qui a eu la gentillesse de nous présenter votre machine à Paul et moi alors que nous arrivions aux Ailes pour un entrainement SERABEC.... BELLE machine, Félicitations encore et beaucoup de plaisir. Il est vraiment propre et comme neuf =:)
Bye
treer1
Eric Tremblay
Bye
treer1
Eric Tremblay
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU