Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Je quitte Rimouski demain pour Mascouche... une tite nuit et je repars mercredi matin (surement après un bon déjeuner à l'Entrevol ) avec mon paternel pour l'Escapade.
Ma 1re vraie aventure de brousse avec mon PA22... et de pêche au doré!
Pat
P.S. pour le stationnement à CSK3, il y a-t-il juste chez Cargair???
Pat je crois que Gille Lambert est toujour le gérant 514-702-6611, bonne pêche et noublie pas si tu décide de manger une poutine il y a toujour Bob qui est pas trop loin.
Martin
Salue Michel de ma part.
Devrait aller le voir dans 2 semaines...
N'oublie pas que c'est bon le matin et dans la soirée, s'il vente un peu
va ou le vent arrive sur les pointes, dans la vague les Dorés sont très actifs.
N'oublie pas les jiggs Blancs et les Jaunes.
Faits nous un bon reportage, quel sont les dates exactes ou tu y seras ?
Bon Vol Pat, Tu saluera le gars qui sera la lui aussi avec son PA22 mais c'est un Colt le sien, il travaille a la pourvoirie pour le mois de Juin son nom est Louis et il travaille chez Vallée avec mon beau frère.
abud wrote:Pat je crois que Gille Lambert est toujour le gérant 514-702-6611, bonne pêche et noublie pas si tu décide de manger une poutine il y a toujour Bob qui est pas trop loin.
Martin
Moi j'attends toujours Bob pour manger ma première poutine à vie...
Voyon, je perds quelques bouttes des fois.
Mausus pas de trou d'eau à Mascouche...
j'y serait allé serrer la pince aux aventuriers.
On va se reprendre.
Let's Go PAT 18:36 il ne te reste que quelques miles avant Mascouche.
Bon, mercredi matin on se prépare pour le départ de Mascouche vers le Gouin.
Hier, vol assez tricoté et brasseux entre Rimouski et Québec... des bonnes averses isolées un peu partout. Ensuite, très beau et très calme. Étant sur l'heure du souper les effets des thermiques sur l'instabilité de l'air. Seule déception: le restaurant l'Entrevol fermé.
Ce matin, on prendra un petit déjeuner au resto... un appel à Michel (proprio de la pourvoirie) pour ouvrir mon itinéraire de vol. Ensuite on se lance dans la tempête... de ciel bleu. 8)
Faites-vous en pas... je roule au MOGAS... C'est le 100LL de Mascouche qu'il n'est pas habitué d'avoir!
Alors à dimanche, pour l'aventure complète avec photos et vidéos.