Message pour DJIPIBI

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
GLAB
Pilier du forum
Pilier du forum
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Message pour DJIPIBI

Post by GLAB »

Salut Jean-Pierre.

Je suis certain que tu est au courant du spectacle aérien du 4 juillet prochain à Gatineau avec les avions de Potter et des Snowbirds.

Juste pour t'aviser que la journée porte ouverte de Potter à Gatineau en septembre prochain, sera le plus grand spectacle aérien de la région de l'Outaouais avec la participation de la EAA qui vont avoir plusieurs avions expérimental et futuriste en exposition.

On compare cet événement à un mini Oshkosh déjà.

Je pense bien que tes services de photographe seraient très apprécier par l'organisation de M.Potter.

Tu as peut-être déjà été réservé pour cet événement, mais je veux te laisser savoir, juste au cas où.

Jacques :D :D
djipibi
Référence
Référence
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Re: Message pour DJIPIBI

Post by djipibi »

GLAB wrote:Salut Jean-Pierre.

Je suis certain que tu est au courant du spectacle aérien du 4 juillet prochain à Gatineau avec les avions de Potter et des Snowbirds.

Juste pour t'aviser que la journée porte ouverte de Potter à Gatineau en septembre prochain, sera le plus grand spectacle aérien de la région de l'Outaouais avec la participation de la EAA qui vont avoir plusieurs avions expérimental et futuriste en exposition.

On compare cet événement à un mini Oshkosh déjà.

Je pense bien que tes services de photographe seraient très apprécier par l'organisation de M.Potter.

Tu as peut-être déjà été réservé pour cet événement, mais je veux te laisser savoir, juste au cas où.

Jacques :D :D
Salut Jacques.

Merci pour le tuyau mais...

De puis l'an dernier j'agis à titre de bénévole pour Vintage Wings. Ceci a l'avantage de ses inconvénients.

L'avantage c'est que j'ai accès aux avions à des moments que d'autres n'ont pas.
Image
http://www.flickr.com/photos/djipibi/39 ... 406724204/

Mais aussi, je ne peux pas porter d'appareil photos pendant que je m'occupe de la sécurité de la foule...
Ce qui ne m'a pas empèché de profiter de la vielle et de mes moments de pause pendant le spectacle...
http://www.flickr.com/photos/djipibi/se ... 406724204/

Je suis donc au courant pour le 4 juillet et l'événement EAA de septembre.

Pour septembre, 250 avions de l'EAA sont attendus (ce qui en fera le 3e plus gros rassemblem,ent après Oshkosh et Sun'nFun pour E$AA.

Une bonne portion de la surface gazonnée entre le tarmac et la piste a été refiate en prévision. EAA souhaitait inviter 500 avions mais Vintage Wings préfère se "limiter" à 250 cette première fois.

Quoique mes services de photographe sont en effet très appréciés par notamment Dave O'Malley, le webmestre de VWC, ils ont opté pour Peter Handley, un super photographe qui a l'avantage pour eux d'être un "local".

Merci!

J-P
MichelC
Top participant
Top participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by MichelC »

D'ailleurs, Michel Côté a commencé à faire les invitations préliminaires pour sonder le terrain sur notre présence.

Normalement, je devrais y être avec NCJ et avec ma caméra aussi :wink:

Quel endroit de rêve que le hangar de Monsieur Potter ! Et quelle organisation de premier rang !!!

q:)p

Michel C.
CruisairMan
Participant régulier
Participant régulier
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by CruisairMan »

J'ai recu l'invitation et remplis la lettre d'enregistrement du 4 juillet pour emmener le vieux crate mais pas encore pour Septembre. De toute facon l'eau va encore couler en ''dessour'' des ponts d'ici la pour moi. En esperant rencontrer quelque membre des ailes a Gatineau!!! :wink:
Post Reply