MESSAGES DE Yvano:
Salut, J'ai l'intention d'aller suivre ma formation d'ultra-léger. Malheureusement, il n y a pas de formation en ultra-léger qui se donne dans la région de Val-d'Or. Connaissez-vous un bon endroit où je pourrais suivre ce cours? (dans la région de Montréal ou ailleurs). J'ai entendu parler de St-Hyacinthe, qu'en pensez-vous?
Merci Yvan
Cours de pilotage ultra-léger
-
webmaster
- Administrateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
.
RÉPONSE DE bluewing
Salut Yvan
Pour un cours d’ultra léger tu peux aller a Avitas a St-Lazare Avec Jean-François Blanchet c’est avec lui que j’ai fait mon cours et moi je suis de Québec voici le email pour avoir plus d'information
www.challengerquebec.ca/french/ind ex.html
Salut Yvan
Pour un cours d’ultra léger tu peux aller a Avitas a St-Lazare Avec Jean-François Blanchet c’est avec lui que j’ai fait mon cours et moi je suis de Québec voici le email pour avoir plus d'information
www.challengerquebec.ca/french/ind ex.html
-
webmaster
- Administrateur

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
.
RÉPONSE DE denimich:
Exact pour St-Hyacinthe CSU3, il y a un école d'ultra-léger dirigé par Bernard Rouer. J'ai vu ces gars là voler toute l'hiver pendant que la plupart de nous restaient au sol à se geler le derrière. Je n'ai pas les coordonnées chez moi, mais si tu veux, Yvano, je peux m'informer.
Denis
Exact pour St-Hyacinthe CSU3, il y a un école d'ultra-léger dirigé par Bernard Rouer. J'ai vu ces gars là voler toute l'hiver pendant que la plupart de nous restaient au sol à se geler le derrière. Je n'ai pas les coordonnées chez moi, mais si tu veux, Yvano, je peux m'informer.
Denis
-
webmaster
- Administrateur

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
RÉPONSE DE Bob Cadi
Bonjour Yvano,
C'est pas le choix qui manque, je connais également Jacques Gagné De St-Lambert de Levis près de Québec.
C'est probablement le plus mordu d'aviation que je connaisse,il aime tellement l'aviation, qu'il a acheter un aéroport. Comme si ce n'étais pas assez, il y habite même, oui il demeure au dessus de son magasin et atelier, il vend des ultra léger et tout ce que l'on peut avoir de besion dans ce domaine.
Tu peut le joindre au 1-418-889-8989 24/24 ! Je crois que je vais lui demander un escompte pour ma prochaine commande pour ce coup de publicité...
Lâche pas et bienvenue parmis nous.
Robert.
Bonjour Yvano,
C'est pas le choix qui manque, je connais également Jacques Gagné De St-Lambert de Levis près de Québec.
C'est probablement le plus mordu d'aviation que je connaisse,il aime tellement l'aviation, qu'il a acheter un aéroport. Comme si ce n'étais pas assez, il y habite même, oui il demeure au dessus de son magasin et atelier, il vend des ultra léger et tout ce que l'on peut avoir de besion dans ce domaine.
Tu peut le joindre au 1-418-889-8989 24/24 ! Je crois que je vais lui demander un escompte pour ma prochaine commande pour ce coup de publicité...
Lâche pas et bienvenue parmis nous.
Robert.
Last edited by webmaster on Thu 01 Apr, 2004 07:53, edited 2 times in total.
- hydravion.info
- Membre timide

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
je connais Luc Boucher à Trois-Rivières, c'est super pro, il fait du pendulaire et trois axes cette année, du super matériel, il fait ça depuis 20 ans...un passionné hyper sympa...(819) 377-1600 et site http://www.lucboucher.qc.ca/