Salut,
Je voulais savoir si vous pouviez me conseiller au sujet des cours de pilotages sur ultra-léger? J'ai vérifié dans ma région, mais de tels cours ne sont pas dispensés. J'ai entendu parler de l'école de St-Hyacinthe, est-ce quelqu'un d'entre vous y est allé? Avez-vous de bonnes références à me donner à leur sujet ou au sujet de tout autre endroit dans la région de l'Abitibi, de Montréal ou des Laurentides.
Merci
Yvan :wink:
Cours de pilotage
- f00sly
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Salut Yvano! Je suis basé a l'aeroport de St-Hyacinthe avec un pendulaire DTA 582 et un ULM Beaver et il y a une ecole d'ultraleger. J'y ai suivi ma formation sur un pendulaire DTA 503 avec un instructeur totolisant 5000 heures de vol. J'ai egalement fait 12 heures de formation 3 axes sur un Nordic XI avec un autre instructeur qui lui est qualifier pour l'aviation privé.
Si tu veux plus de renseignements, envoie moi un email et je te donnerais les coordonnées de l'ecole et des instructeurs. Je ne veux pas faire de pub ici par respect pour les administrateur du site.
Au plaisir de t'aider dans tes recherches! :D
f00sly@hotmail.com
Si tu veux plus de renseignements, envoie moi un email et je te donnerais les coordonnées de l'ecole et des instructeurs. Je ne veux pas faire de pub ici par respect pour les administrateur du site.
Au plaisir de t'aider dans tes recherches! :D
f00sly@hotmail.com