Après votre ELT... votre transpondeur?

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
djipibi
Référence
Référence
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Après votre ELT... votre transpondeur?

Post by djipibi »

Quelques $$$ en plus d'équipement dans le futur "un système de navigation par satellite""?

"By 2020, Automatic Dependent Surveillance-Broadcast Out (ADS-B Out) will be required equipment in all airspace that currently requires a transponder."

lire la suite
http://www.aopa.org/advocacy/articles/2 ... c_sect=tts
C-FRSH
Participant habitué
Participant habitué
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Zenair
Modèle de l'avion: Zenith CH-250
Identification de l'avion: C-FRSH

Post by C-FRSH »

Ce que j'aime là dedans c'est qu'ils proposent d'ajouter un équipement en plus du transpondeur.
Deux équipement qui font la même chose. Deux systèmes à maintenir et à faire certifier..... $$$$$ :evil:

Patrice.
ttq
Modérateur
Modérateur
Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
Modèle de l'avion:

Post by ttq »

pis bientôt une puce dans le trouloulou....

des milliers de beaus dollars en pure perte....déjà les contrôleurs nous voie sur leurs radars....là ils vont nous voir avec un numéro????c'est ti juste ça????

c'est ti Macluan qui avait prédit ''BIG BROTHER'' et bien on en est là, on vas dépenser dans l'armée, la police, Nav, la sécurité d'aéroport, la sécurité des transports, après l'ère de la haute technologie qui a suivi la révolution industrielle..eh bien BIG BROTHER est là, faque, de la merde l'éducation, la santé....la sécurité prends le dessus pis le gouvernement veut vous suivre a la trace
juste a voir le milliard qu'ils dépensent pour la visite de 3 jours de petits politicailleux,,,,ne connaissent-t-ils pas les appels téléconférence????

les américains ne veulent plus de petites aviation, juste a voir la quantité de machine a vendre....et les troubles aux douanes....rééls ou perçus, peu importe,

pis le 406, pensez vous qu'on améliore vraiement notre sécurité, eh bien non, c'est notre chère armée qui pousse la-dessus, pis les politicailleux n'en comprennet pas les enjeux anyway

là faut que j'arrête, m'A fuquer ma journée

ou en est notre liberté?????
CruisairMan
Participant régulier
Participant régulier
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by CruisairMan »

D'ici la, le petite aviation abordable qu'il ne l'est plus tellement sera vraiment achevee. ca n'a plus aucun sens.
GLAB
Pilier du forum
Pilier du forum
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by GLAB »

Ils ne veulent que notre bien, et ils vont l'avoir,,,coute que coute :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Jacques :evil: :evil:
Post Reply