jé bo venir souvan sur se foromme, je vois jamè de fote de fransai :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:
Jacques3012 (qui nè pa isi pour corrigé les fotes des otres car jean è plin mes quulotte de vérifié mais fotes) :lol: :lol: :lol: :lol:
Les fautes de français
- Jacques3012
- Légende vivante

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
- treer1
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Bravo Martine pour ce bon commentaire :wink:
Pour ce qui est des fautes de français sur le site, il y a 4 ans lorsque j'ai débuté comme modérateur, je m'évertuais à tenter de corriger la plupart des fautes qui se retrouvaient dans les messages.... tu comprendras qu'au bout de quelques mois de ce dur labeur, j'ai lâché prise un peu :lol:
Je ne suis plus modérateur maintenant par manque d'intérêt et surtout bientôt de temps (cause, retour aux études) et les autres modérateurs font un très bon travail, cependant à la quantité de messages sur le forum, c'est impossible à trois bénévoles de se tapper la correction de tous les msssages :wink:
Bye
treer1
Eric Tremblay
Pour ce qui est des fautes de français sur le site, il y a 4 ans lorsque j'ai débuté comme modérateur, je m'évertuais à tenter de corriger la plupart des fautes qui se retrouvaient dans les messages.... tu comprendras qu'au bout de quelques mois de ce dur labeur, j'ai lâché prise un peu :lol:
Je ne suis plus modérateur maintenant par manque d'intérêt et surtout bientôt de temps (cause, retour aux études) et les autres modérateurs font un très bon travail, cependant à la quantité de messages sur le forum, c'est impossible à trois bénévoles de se tapper la correction de tous les msssages :wink:
Bye
treer1
Eric Tremblay
- treer1
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Jacques3012 wrote:jé bo venir souvan sur se foromme, je vois jamè de fote de fransai :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:
Jacques3012 (qui nè pa isi pour corrigé les fotes des otres car jean è plin mes quulotte de vérifié mais fotes) :lol: :lol: :lol: :lol:
WOW Jacques, tu t'es surpassé sur celui-là :mrgreen:
Bye
treer1
Eric Tremblay
- Zico
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
treer1 wrote:
Bye
treer1
Eric Tremblay
Ce n'est pas le but du jeu de corriger les fautes d'orthographe. Vous êtes des modérateurs pas des profs de français. :wink: Et je pense qu'il y a deux sortes de fautes sur le forum. 1) ceux qui sont tellement pris par la conversation qu'ils ne font pas attention à leur écriture et 2) ceux qui ont de la peine avec l'othographe mais en fin de compte c'est ce qui fait aussi leur personnalité. :)
Bonne chance avec tes études.
Martine
-
Entrevol
- Membre timide

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Dans mon cas, je dois faire très attention car il y a pas mal de monde qui lisent ce que j'écris donc je me relis mais j'ai pas toujours le temps de regarder dans le dictionnaire les mots que mon ordi dit ne pas avoir dans le sien lolll mais j'ai eu mon lot de misère avec le mot ''restaurant'' lolll (restaurent...retaurant...) longue histoire lolll Bonne journée à tous. Membre de l'APPAM bientôt...