Sujets divers non liées à l'aviation, veuillez cependant demeurer courtois et dans des sujets d'intérêts pour la communauté des pilotes. Les petites annonces non reliées à l'aviation ne sont pas permises.
Allo! Je suis Nancy la nouvelle administratrice du restaurant l'Entrevol de l'aéroport de Mascouche. Saviez-vous que nous sommes maintenant ouvert jusqu'à 21 hr le jeudi et vendredi? Que nous sommes aussi ouvert pour un BRUNCH DU DIMANCHE de 8:00 à 11:30 et on ferme dans le courrant de l'après-midi? vous pouvez voir les détails et des photos des rénovation sur facebook sous le nom de l'entrevol :0) Au plaisir!!!
Merci Nancy,quand je passe PRES de chez vous,je ne sais pas pourquoi mais mon volant tourne avec force que je ne peut le retenir et c'est toujours chez vous que ca ce termine
Mon epouse et moi avons diner jeudi dernier en provenance de Victoriaville
Nous y serons prochainement encore.
Entrevol wrote:je ne remetterai pas d'autres publicitées pour l'instant mais j'apprécie tout vos commentaires. Merci. Nancy :lol:
Les trois meilleures publicité .
1: ce site est probablement le meilleur. 2: Un appat ( une Jolie serveuse avec de lentregens qui atire le bouche a oreille!!! :wink: ) 3; une bonne bouffe simple avec des heures d'ouveerture plus longues. :)
En dérogation spéciale à la politique du site, cette publicité a été autorisée temporairement par le responsable du dossier car Nancy achète de la publicité sur le site, et il y a un besoin de reconfiguration des paramètres pour allouer l'affichage tel que désirée.
Allô
Bonne chance Nancy pour l inauguration de ton nouveau resto ( L Entrevol ) C est chouette :!: JBon succès je te souhaites beaucoup beaucoup de clients....Et si nous passons a Mascouche on y manqueras pas d arrêter pour faire la jasette entre 2 bouchées ... :lol: =:)
Dolorès :wink:
En dérogation spéciale à la politique du site, cette publicité a été autorisée temporairement par le responsable du dossier car Nancy achète de la publicité sur le site, et il y a un besoin de reconfiguration des paramètres pour allouer l'affichage tel que désirée.
Daniel
Moi quand ca rapport a l aviation j ai pas de probleme avec ca :lol: :lol: :D