Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Je me suis posé en aout dernier et la piste était pratiquable. Il y a de nombreux campeurs qui se servent des cotés d la piste et il y a les moustiques...Georges
Georges wrote:Je me suis posé en aout dernier et la piste était pratiquable. Il y a de nombreux campeurs qui se servent des cotés d la piste et il y a les moustiques...Georges
Praticable avec des pneumatiques comme les tiens ou si mes roulettes de Cardinal passent pas ?
Et quand c'est chaud et humide, faut se rapeller l'altitude de l'endroit couplée à l'altitude-densité !!! Parce que le bout de la piste, même si elle est assez longue, arrive vite en titi et ton taux de montée devient vite anémique...
Bon, ok, ok, un 140 c'est pas une fusée au décollage mais quand même !
Paul, des roulettes 6x600 normales çà passe bien, c'est du beau gravier là-bas.
Faut faire attention à St-Michel des saints, il y en a qui se promènent en motocross ou 4 roues et leurs traces dans le gravier de la piste font que c'est pas trop bon pour le train d'atterrissage. Je l'ai vécu l'an dernier.