Pourquoi avez vous fait(ou ferez ) votre cours de pilote?
- bigbang84
- Participant à l'aise

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Pourquoi avez vous fait(ou ferez ) votre cours de pilote?
Bon je ne sais pas si la question a déjà été posée sur le forum.
Il se peut que vos raisons initiales aient changé avec le temps.
Mais initialement pourquoi un jour vous vous êtes dit : "je veux piloter" ?
Est ce que ces raisons ont changés par la suite ?
Bye
Luc
Il se peut que vos raisons initiales aient changé avec le temps.
Mais initialement pourquoi un jour vous vous êtes dit : "je veux piloter" ?
Est ce que ces raisons ont changés par la suite ?
Bye
Luc
Last edited by bigbang84 on Tue 18 May, 2010 23:03, edited 1 time in total.
- toxedo_2000
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
Re: Pourquoi avez vous fait(ou ferai ) votre cours de pilote
Parce que je voulais agrandir mon terrain de jeu!
-
Guest
- CruisairMan
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- sierra
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
DeltaMike wrote:La raison est simple, depuis mon enfance je mange de l'aviation. :D
Daniel
Même chose pour moi :D Ça a commencé avec mon père, j'avais 5 ans avec un Fleet Canuck avec une loupe en plus qui m'a fait faire, ben quoi, y disait tire ti-gars, tire tireee, j'ai tiré :lol: :lol:
Ça jamais lâché depuis ce temps là :D mais jamais d'avion à moi :( sa bien passer proche quelque fois, mais trop concombre pour faire le saut :?
Serge
- Birdman
- Participant accro

- Marque de l'avion: En recherche
- Modèle de l'avion: -
- Identification de l'avion: -
J'ai toujours été fasciné par tout ce qui vole.
Surtout depuis l'age de 9 ans quand mon père m'avait amené dans un voyage de pêche au nord de Chicoutimi en Beaver. Je n'oublierai jamais ça. Je crois que la compagnie s'appelait Gagnon air service si ma mémoire est bonne. J'en ai rêvé pendant 1 mois.
Birdman
Surtout depuis l'age de 9 ans quand mon père m'avait amené dans un voyage de pêche au nord de Chicoutimi en Beaver. Je n'oublierai jamais ça. Je crois que la compagnie s'appelait Gagnon air service si ma mémoire est bonne. J'en ai rêvé pendant 1 mois.
Birdman
- Eric GARF
- Modérateur

- Marque de l'avion: Mooney
- Modèle de l'avion: M20E
- Identification de l'avion: C-FDDT
Pour ma part, comme je venais de prendre la quarantaine, j'avais envie de m'envoyer en l'air....et c'est la façon que j'ai réussi à le faire tout en gardant ma blonde.... :lol:
Sérieusement, j'ai goûter à l'aviation à l'âge de 15 ans ou un prof du secondaire nous a donné la formation théorique et avec qui j'ai fais quelques vols. Comme j'étais trop jeune pour passer l'examen théorique de TC et que mes parents n'avaient pas les moyens de me payer plus d'heures de vol, j'ai dû mettre ça sur la glace. Bien des années plus tard soit à 40 ans, je suis retourné voler avec mon grand ami d'enfance sur C-FRSH et en débarquant, ma première question a été: Combien ça coûte un cours et un avion ? Comme je penses que la vie doit se vivre aujourd'hui et non plus tard...je commençais ma licence et j'avais acheter mon premier avion 6 mois plus tard. J'ai obtenu ma licence 8 mois plus tard et je trippe toujours autant !
Eric GARF maintenant sur FZPM 8)
Il faut vivre ses rêves et non rêver de vivre !
Sérieusement, j'ai goûter à l'aviation à l'âge de 15 ans ou un prof du secondaire nous a donné la formation théorique et avec qui j'ai fais quelques vols. Comme j'étais trop jeune pour passer l'examen théorique de TC et que mes parents n'avaient pas les moyens de me payer plus d'heures de vol, j'ai dû mettre ça sur la glace. Bien des années plus tard soit à 40 ans, je suis retourné voler avec mon grand ami d'enfance sur C-FRSH et en débarquant, ma première question a été: Combien ça coûte un cours et un avion ? Comme je penses que la vie doit se vivre aujourd'hui et non plus tard...je commençais ma licence et j'avais acheter mon premier avion 6 mois plus tard. J'ai obtenu ma licence 8 mois plus tard et je trippe toujours autant !
Eric GARF maintenant sur FZPM 8)
Il faut vivre ses rêves et non rêver de vivre !