Pour ceuse qui pense a l'achat d'un Mooney

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
snowman
Participant accro
Participant accro
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Pour ceuse qui pense a l'achat d'un Mooney

Post by snowman »

¸J'ai laissé mon avion en floride le 25 mars pour faire recealler les 2 tanks comme du monde a la seule place fiable qu'il ya pour ce genre de job en amérique du nord je crois..

L'avion etait supposé etre pret avant le 15 avril... mais a cause que je ne sais quel crucifie de crétain, y s'adonne que deux des fuel sender on été remplacé par des fuels senders de cessna et que le gars ne veut pas remonter ceci comme ça et je le comprend un peu (responsabilité ) et que en plus ya quelqu'un avant moi qui bourré ça de PRC a multiple reprise et comme un hestie de colomb au point de quasiment décourager le gars... l'avion devrait etre pret autour du 19 de mai et là je n'en suis meme pas sur...

Mais maintenant cé bien beau tout ça , mais comment on peu m'expliquer qu'un fuel sender soint back order jusqu'en juin sur avion comme un Mooney et qu'il faille se tourner vers des jobers .

J'aime bien le Mooney pour sa vitesse et sa consomation,mais quand y vient le temp d'avoir des piece ou du service de cette compagnie c'est le bout de marde...

Normalement le gros de ma saison de vol est au mois avril - mai !!! et là crois que de passer ça dans la mite... Par contre , la saison du feu au cul semble etre bien commencé ... :twisted:

Martin

P.S. pis apres y en as qui me disent que j'ai mauvais carractère... :twisted:
Cardinal
Vrai participant
Vrai participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Cardinal »

achète toi un Cardinal :wink:
damien
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by damien »

Bonne chance Snowman. Pas facile surtout lorsque l'appareil est loin. De mon côté, je suis présentement à changer mes fuel cell et lors de la pause, une neuve était percée. Ceci était mercredi dernier et nous avons commandé une autre que nous avons reçu vendredi. Je crois que le nombre de Cessna vendu et toujours en vol explique pourquoi les pièces sont + faciles à avoir.

Damien
doloair
Référence
Référence
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Re: Pour ceuse qui pense a l'achat d'un Mooney

Post by doloair »

snowman wrote:¸J'ai laissé mon avion en floride le 25 mars pour faire recealler les 2 tanks comme du monde a la seule place fiable qu'il ya pour ce genre de job en amérique du nord je crois..

L'avion etait supposé etre pret avant le 15 avril... mais a cause que je ne sais quel crucifie de crétain, y s'adonne que deux des fuel sender on été remplacé par des fuels senders de cessna et que le gars ne veut pas remonter ceci comme ça et je le comprend un peu (responsabilité ) et que en plus ya quelqu'un avant moi qui bourré ça de PRC a multiple reprise et comme un hestie de colomb au point de quasiment décourager le gars... l'avion devrait etre pret autour du 19 de mai et là je n'en suis meme pas sur...

Mais maintenant cé bien beau tout ça , mais comment on peu m'expliquer qu'un fuel sender soint back order jusqu'en juin sur avion comme un Mooney et qu'il faille se tourner vers des jobers .

J'aime bien le Mooney pour sa vitesse et sa consomation,mais quand y vient le temp d'avoir des piece ou du service de cette compagnie c'est le bout de marde...

Normalement le gros de ma saison de vol est au mois avril - mai !!! et là crois que de passer ça dans la mite... Par contre , la saison du feu au cul semble etre bien commencé ... :twisted:

Martin

P.S. pis apres y en as qui me disent que j'ai mauvais carractère... :twisted:
Cristi de&?%$*&$%?#&?Gang de tarlet d imbécile de sans dessein :evil: tu as bien raison davoir mauvais caractère snowman :lol: :lol:

Dolorès :wink: :lol:
bigbang84
Participant à l'aise
Participant à l'aise
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by bigbang84 »

Ouien.. fun d'avoir un avion rapide quand le service est lent !! :evil:
mike.king
Participant accro
Participant accro
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by mike.king »

Ca s'pourrais tu qu'il profite de toi vus le fait que tu est un canayien!!!

Tu doit avoir hate de fermer ce dossier!
Mike
Fuzz
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Marque de l'avion: Mooney
Modèle de l'avion: M20F
Identification de l'avion: C-FUZZ

Post by Fuzz »

T'as pas mauvais caractère, tu as du caractère. C'est tout.

C'est le prix à payer pour avoir le meilleur monomoteur au monde !

Fuzz :P
yalbert
Participant à l'aise
Participant à l'aise
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: PA28 Cherokee
Identification de l'avion: C-FPKV

Post by yalbert »

bigbang84 wrote:Ouien.. fun d'avoir un avion rapide quand le service est lent !! :evil:
L'aviation générale... un moyen super-rapide de transport pour les gens qui ont du temps. J'pensais qu'on faisait référence aux arrêts dans les FBO. Il faut inclure les arrêts dans les ateliers de réparation!
snowman
Participant accro
Participant accro
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by snowman »

Cardinal wrote:achète toi un Cardinal :wink:
t'aurait un certain IO-360 qui petté dans la face un certain soir en finale a Québec , r'garde j'en ai un parreille dans le mien pis y sont pas mieu un que l'autre... :roll: ...

Martin

P.S. pis en plus pas ben fou de l'option vol a reculon !!! :wink: non méci ... Image

Fuzz wrote:T'as pas mauvais caractère, tu as du caractère. C'est tout.

C'est le prix à payer pour avoir le meilleur monomoteur au monde !

Fuzz :P

Je ne sais pas c'est pas c'est quoi avoir du caractère , par contre je sais tres bien que le j'ai probablement le meilleur monomoteur au monde ... :wink:

Mais maintenant je comprend pourquoi certains comparent leur avion a leur femme (ou leurs blondes )en les appelants leur maîtresse de tole!!!
:roll:
Martin

P.S. A beau etre bien fine et bien belle , mais cr... que des fois y font damner des fois
:evil:
Post Reply