Bon OK, ça n'a pas beaucoup de rapport avec l'aviation, sauf que c'est un aviateur qui vous en parle. Mais si vous n'avez pas lu mon message dans la brousse Express, je vous le recopie ici. C'est en même temps une invitation à contribuer à la conservation et la mise en valeur de quelques magnifiques rivières de la région de Pabok/Chandler en Gaspésie, tout en se bourrant la face de crabes et de homards frais.
D'autant plus que ceux qui n'auront pas trouvé de place à notre souper de l'APBQ du 26 mai , pourront toujours se rabattre sur celui-ci... héhé...
Je ne sais pas s'il y a beaucoup d'amateurs de pêche au saumon parmi les membres des Aviateurs et Pilotes de Brousse du Québec, mais je vais quand même vous mettre au courant que je préside et anime avec ma conjointe Louise Laparé, le vendredi 28 mai, au domaine Rouville, à St-Jean-Baptiste de Rouville, donc près de Montréal, un souper bénéfices aux profits des Trois rivières Pabos en Gaspésie. Il y aura des encans d'articles de pêche et aussi des voyages de pêche. Et c'est moi l'encanteur !!! Est-ce que ça vous surprend ? Mais le fait est qu'il y aura là des méchantes bonnes affaires sur des voyages de pêche, sur plusieurs rivières de la Gaspésie et de la côte nord. Et comme le nombre de convives est assez restreint, (200 personnes maximum), c'est sûr que le stock va partir à prix abordables. En plus, ceux qui se joindront à nous pourrons rencontrer certains de mes amis que vous connaissez déjà; En toute amitié Patrice L'Écuyer y sera, Bernard Fortin aussi, et bien sûr ma blonde Louise aussi.
Alors, il s'agit d'un festin de crabes et homards (des mets alternatifs seront servis pour ceux qui préfèrent autre chose, suffit juste de le préciser à l'inscription).
Mais...! Il n'y a pas que ça ! Pour ceux que ça intéresse, la journée peut-être combinée à une partie de golf, suivie d'une initiation à la mouche avec des guides gaspésiens et moi-même héhé, suivie du festin.
le coût: 220$ pour toute l'activité, ou 110$ si on exclue le golf.
On a déjà plus de la moitié des billets de vendus. Il n'en reste vraiment pas beaucoup. Pour plus de renseignements et pour l'inscription, rendez-vous sur le site du Domaine Rouville www.domainederouville.com , ou écrivez à l'adresse suivante rsvpsaumongolf@missionclient.com, ou téléphonez au 514-966-1904
Il y en a une dizaine de rivières qui ont offert des voyages de rêve qui seront vendus à l'encan: Cascapédia, Matapédia, Bonaventure, Nouvelle, Gaspé, Grande Rivière, Rivière à Mars, St-Jean Saguenay, Petit Saguenay, Escoumins, etc... En plus d'un voyage en train par Via Rail n'importe où en Gaspésie, aller-retour (où se rend le train, bien sûr ;-) Donc des dizaines et des dizaines d'articles de pêche et de toutes sortes.
Une belle sortie
- toxedo_2000
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
- toxedo_2000
- Immortel

- toxedo_2000
- Immortel

c-ieta wrote:Salut Gaston,
Y a t'il une raison pourquoi cet évenement n'a pas lieu dans la région des rivieres Pabos.
Carmel
Parce que la clientèle touristique des pêcheurs de saumon, celle qui apporte de l'argent "frais" dans la région, se trouve surtout dans les grands centres. Simple comme bonjour!
- djipibi
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Ecco wrote:la brousse Express, j'ai cru comprendre que tu chronique dans une revue de brousse?.
Mais je crois avoir trouver sur Google.
Salut.
Rien de plus simple! Joindre l'APBQ...
La force du nombre...
http://www.apbq.com/