Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Salut la gang, par hasard, je viens d'entendre à la radio de Radio-Canada anglais un entrevue avec Maryse Carmichael. Elle sera la première femme officier commandant des Snowbirds.
Je la connais personnellement car elle était la meilleure amie de ma première blonde lorsque j'étais dans les cadets à Beauport en 1986
Méchante belle carrière pour cette femme de Beauport.
Je vous joins un article qui vient du site des SnowBirds.
ttq wrote:elle a pas déjà piloté pour les Snowbirs...le no 6 je crois, je les avait vue a Mont Laurier il y a 8 ou 10 ans....
avec leur suite Rouge....
C est une bonne nouvelle...félicitation .A vous Madame je lève mon chapeau....Vous avez là une responsabilité a la hauteur de votre réussite.Et si vous en êtes arrivé là c est parce que vous avez eu toute la confiance que vous mérité ! Alors BRAVO et continuez a nous en mettre plein la vue de vos belles séquences en haute voltige et en formations
Dolorès