J'aimerais savoir si il y a des lunettes de soleil pas trop cher et qui sont confortables avec les headsets. J'ai pris quelques cours à date et j'ai essayé des headsets différents à chaque fois. Je ne connais pas le nom des marques, mais le headset vert (David Clark?) va pas très bien avec mes lunettes de soleil cheap, j'entend trop de bruit extérieur et c'est pas très confortable. Les plus gros bleus sont un peu mieu mais j'entend encore beaucoup de bruit extérieur.
Est-ce que c'est normal?
Phil
Lunettes de soleil + headset
-
denimich
- Toujours là!

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Les lunettes peu importe le type, soleil ou autre, doivent avoir des branches d'oreilles minces et petites dans le genre d'une broche ou similaire. C'est pour ça que les lunettes dites d'aviateurs ont des branches en broche afin de minimiser la déformation des coussins d'oreilles des écouteurs.
Denis
Denis
- CruisairMan
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
-
nurbzulu
lunettes
maui jim fait des lunettes en titanuim que tu peut tordre et le frame est tres mince
http://www.mauijim.com/webapp/wcs/store ... 619_N__1__
Pour ma part j'ai les Oakley haywire et pas de probleme avec mon headset dc
Michel
Michel
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Eric GARF
- Modérateur

- Marque de l'avion: Mooney
- Modèle de l'avion: M20E
- Identification de l'avion: C-FDDT
Re: lunettes
J'ai les Maui Jim et elle sont vraiment EXTRA mais elles sont pas dans la catégorie pas chère comme demandait notre ami Phil...nurbzulu wrote:maui jim fait des lunettes en titanuim que tu peut tordre et le frame est tres mince
Michel
Eric GARF maintenant sur FZPM
-
LouisR
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Comme plusieurs ont dit, une branche mince brisera moins le sceau autour de ton oreille.
J'ai déjà vu de petites mousses que tu pouvais embarquer sur tes branches de lunettes en plus, mais je ne sais pas à quel point ça aide.
Tu veux pas y aller pour du trop cheap dans les lunettes de soleil à mon avis. T'as juste une paire d'yeux et ils doivent te durer longtemps. Et il y a une énorme différence entre parler de style, de nom et de marques et parler de qualité de lentilles.
Aussi, tu veux idéalement des lentilles non-polarisées (écrans LCD, reflets qui permettent de voir un trafic), et non-photochromiques (donc pas de "Transitions" et autres).
Si tu as besoin de lunettes de prescription ça change la game pas mal. Tu veux un opticien qui connait son affaire pour bien te conseiller. Et pas besoin de payer de bonnes lentilles non-prescription qui ne te serviront pas (sauf si tu changes de lunettes et que tu gardes les non-Rx pour quand tu mets des verres de contact.) en faisant venir la monture seulement, ce qui est du moins possible chez Randolph, avoir su, c'est ce que j'aurais probablement fait pour ma paire actuelle.
Bon vols,
Louis
J'ai déjà vu de petites mousses que tu pouvais embarquer sur tes branches de lunettes en plus, mais je ne sais pas à quel point ça aide.
Tu veux pas y aller pour du trop cheap dans les lunettes de soleil à mon avis. T'as juste une paire d'yeux et ils doivent te durer longtemps. Et il y a une énorme différence entre parler de style, de nom et de marques et parler de qualité de lentilles.
Aussi, tu veux idéalement des lentilles non-polarisées (écrans LCD, reflets qui permettent de voir un trafic), et non-photochromiques (donc pas de "Transitions" et autres).
Si tu as besoin de lunettes de prescription ça change la game pas mal. Tu veux un opticien qui connait son affaire pour bien te conseiller. Et pas besoin de payer de bonnes lentilles non-prescription qui ne te serviront pas (sauf si tu changes de lunettes et que tu gardes les non-Rx pour quand tu mets des verres de contact.) en faisant venir la monture seulement, ce qui est du moins possible chez Randolph, avoir su, c'est ce que j'aurais probablement fait pour ma paire actuelle.
Bon vols,
Louis