Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
JE viens de trouver cela pour ceux et celles qui se demandent comment se passe le vol pour les "pilotes d'un jour". C'est une école d'aviation qui les filme ...
C'est bon cette idée de mettre deux cams dans leurs avions....
Bonjour tout le monde , l'école est ALM à Mascouche, durant la semaine de relache(en Mars) j'ai loué un avion avec instructeur(je fais présentement mon cours à Trois-Rivieres) pour faire le tourt de ville de Montreal. J'ai profiter du fait qu'ils avaient des caméras pour faire filmer le tout. ils ont graver un DVD d'une excellente qualité qu'ils m'ont fait parvenir par la poste pour un coup total d'environ 50$. Je garde donc un excellent souvenir de ce petit trip. En passant merci tout spécial à Bronco Billy(membre des Ailes) qui fut mon instructeur pour ce vol.
Mebo wrote:Bonjour tout le monde , l'école est ALM à Mascouche, durant la semaine de relache(en Mars) j'ai loué un avion avec instructeur(je fais présentement mon cours à Trois-Rivieres) pour faire le tourt de ville de Montreal. J'ai profiter du fait qu'ils avaient des caméras pour faire filmer le tout. ils ont graver un DVD d'une excellente qualité qu'ils m'ont fait parvenir par la poste pour un coup total d'environ 50$. Je garde donc un excellent souvenir de ce petit trip. En passant merci tout spécial à Bronco Billy(membre des Ailes) qui fut mon instructeur pour ce vol.
Mario
Est ce qu'ils ont mis ton vidéo sur youtube aussi ?
s'est super comme idée, et pour quelqu'un qui pense aller faire ses cours la bas, sa permet de voir les differends instructeur set leur comportement avec l'éleve afin de mieux choisir son instructeur
Mike
7
Last edited by mike.king on Wed 28 Apr, 2010 16:31, edited 1 time in total.
J'ai regardé aller Bronco Billy et ce gars-là est cool, c'est pas possible. Il a le tour de faire relaxer ses pilotes d'un jour et de leur faire sembler le tout si facile.
Ce qui doit etre super d'etre instructeur pour pilote d'un jour (et pour les autres lecons j'imagine) c'est que tu te trouves toujours avec du monde heureux. Qui serait bougon aux commandes d'un avion (helico). Tu t'amuses et pas de soucis l'instructeur est la.
Rudder Bug wrote:J'ai regardé aller Bronco Billy et ce gars-là est cool, c'est pas possible. Il a le tour de faire relaxer ses pilotes d'un jour et de leur faire sembler le tout si facile.
De voir les yeux de ton "pilote" lorsqu'il décolle (surtout la première fois) ça n'a pas de prix. Ce gars là va casser les oreilles de toute sa parenté ainsi que de ses collèques de bureau pour des semaines. Il était vraiment heureux. Et tu fais une très bonne job. Bravo.
Il n'y a qu'un mot pour résumé le vidéo... "incroyable" !
Rudder Bug wrote:J'ai regardé aller Bronco Billy et ce gars-là est cool, c'est pas possible. Il a le tour de faire relaxer ses pilotes d'un jour et de leur faire sembler le tout si facile.
De voir les yeux de ton "pilote" lorsqu'il décolle (surtout la première fois) ça n'a pas de prix. Ce gars là va casser les oreilles de toute sa parenté ainsi que de ses collèques de bureau pour des semaines. Il était vraiment heureux. Et tu fais une très bonne job. Bravo.
Il n'y a qu'un mot pour résumé le vidéo... "incroyable" !
lol Martine.. Il l'a effacé son avatar de mouche lol
Superbe le gars dont vous parlez pour le vidéo du pilote d'un jour.
Il est heureux comme un enfant.
Regardez la partie où il dit à l'instructeur.. "L'atterrissage c'est toi qui le fait?!..." L'instructeur lui fait croire qu'ils vont le faire à deux... et sans s'en apercevoir il le fait atterir par lui même.... Habile psychologue l'instructeur lol
Last edited by bigbang84 on Wed 28 Apr, 2010 20:44, edited 3 times in total.