Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Pas certain Frank que je voudrais avoir mon premier solo sur vidéo!
J'étais un brin plus nerveux que la jeune fille et un brin plus vieux! 8)
Félicitations à la demoiselle!
Salutations!
André L.
Lors de mon premier solo, un ami a enregistré les communications et m'a envoyé ça après.... je l'écoute encore et je trouve que c'est un beau souvenir.... mais un vidéo comme ça, ça n'a pas de prix...
Belle initiative de l'école de pilotage l'installation de ces caméras. En plus, ils peuvent évaluer chaque vol de leurs élèves, même quand ils partent en solo....
Non mais c'est vraiment du bonbon ce vidéo. Quel atterissage, pas le moindre rebond, l'approche est parfaite, son instructeur lui le savait quelle était prete et, en plus elle est tres jolie....
Polux
Bravo a cette jeune fille Avec un contrôle parfait pour gérer le stress et l appareil ! Elle est d un naturel au commande Elle ira loin félicitation
Dolorès
AlexisBV wrote:J'ai remarqué que les 2 caméras semblent très bien fixés dans l'avion, ça ne semble pas être des camescopes portables... quelqu'un en saurait plus?
J'ai pris 3 cours dans cette avion même. Il y 2 caméras, une sur le plafond et une sur le côté droit du cockpit (pour voir la face du pilote assis à gauche).
En dessous du manche du côté l'instructeur, il y une switch qui dit "Vidéo" et c'est comme ça qui la fond marché. Ça a l'air d'être built-in dans la majorité sinon tout leurs avions.
AlexisBV wrote:J'ai remarqué que les 2 caméras semblent très bien fixés dans l'avion, ça ne semble pas être des camescopes portables... quelqu'un en saurait plus?
J'ai pris 3 cours dans cette avion même. Il y 2 caméras, une sur le plafond et une sur le côté droit du cockpit (pour voir la face du pilote assis à gauche).
En dessous du manche du côté l'instructeur, il y une switch qui dit "Vidéo" et c'est comme ça qui la fond marché. Ça a l'air d'être built-in dans la majorité sinon tout leurs avions.
Je pense que Bronco willy (nick sur le site des Ailes) pourrait aussi en parler . Il est instructeur là bas je crois