Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Dites, n'avez vous pas l'impression que quand on vote,
le POUR et CONTRE changent de place, après notre
CLICK de souris. ???
. . .et ça nous fait voter à l'envers ! !
CLICK de souris. ???
Cieux bleus.
Il me semble que c'est OK, les POUR augmentent c'etait 20% quand j'ai voté!
CLICK de souris. ???
Cieux bleus.
===============EDIT pour dire:
Je suis retourné, et CLICKEZ sur
[_View Results_]
[_Return To Poll_]
ET LES POSITIONS DE VOTES CHANGENT DE PLACE ! !
Ce vote est une JOKE. B-)
C'est une fonction des outils web de collecte de données. Ça évite que les perdants prétendent que la configuration des réponses favorisait la position des autres... Alors, les choix de réponses se déplacent!
Le texte d'ouverture du gars qui a initié le sondage induit le lecteur en erreur dès le départ en faisant allusion aux taxes municipales. Ce qui laisse croire au lecteur que l'aéroport fait augmenter les taxes.
Selon ce que j'ai déjà lu, je crois que l'aéroport de Mascouche est auto-suffisant du point de vue financier. Quelqu'un de CSK3 pourrait-il confirmer et peut-être émettre un commentaire en ce sens sur le blog du monsieur au texte erroné.
denimich wrote:Le texte d'ouverture du gars qui a initié le sondage induit le lecteur en erreur dès le départ en faisant allusion aux taxes municipales. Ce qui laisse croire au lecteur que l'aéroport fait augmenter les taxes.
Selon ce que j'ai déjà lu, je crois que l'aéroport de Mascouche est auto-suffisant du point de vue financier. Quelqu'un de CSK3 pourrait-il confirmer et peut-être émettre un commentaire en ce sens sur le blog du monsieur au texte erroné.
Denis
Dans son texte sur l'augmentation des taxes municipales (qu'il défend d'ailleurs) faisait allusion au site aéroportuaire qui allait après 2011 avoir besoin de rénover ses infrastructures (béton, asphalte, etc) et que les taxes pourraient augmenter en conséquence. Bien que son texte invitait les gens à réagir sur le compte de taxe, des membres du CALM ont lancé des critiques relativement à la quiétude perdue. Le Blogeur a alors senti combien l'Aéroport pouvait soulever des passions... Et voilà l'histoire du sondage.
Lorsque l'APPAM a été mis au courant de la situation, c'était 20% EN FAVEUR et nous avons alors lancé l'idée de faire participer le plus grand nombre de personnes aviateurs ou non...
Pour ce qui est du budget d'opération de l'aéroport... Effectivement l'aéroport fait ses frais sans aucune subvention d'opération fédérale, provinciale ou municipale. Il faut savoir que certains frais sont à la charge de la Ville comme l'entretien de la rue de l'Aéroport menant aux hangars ACHAM, à certains commerces et aux stationnements.
Ça aucune valeurs ses sondages car tu peux voter autant de fois que tu veux et c'est pas sous surveillance. C'est tout comme l'autre sondage l'autre jour pour le même sujet. Quelqu'un s'installe toute une journée à voter et ça viens de virer de bord.
En fait, lorsque je m'installait pour voter sur l'ancien système, je "montais" 81 clics à la minute sans me fatiguer. Y fallait juste connaître le truc.
Pour la version qui vient d'être retirée, je montais à environ 41 à la minute !
Jacques3012 wrote:Ça aucune valeurs ses sondages car tu peux voter autant de fois que tu veux et c'est pas sous surveillance. C'est tout comme l'autre sondage l'autre jour pour le même sujet. Quelqu'un s'installe toute une journée à voter et ça viens de virer de bord.
Jacques3012
Peut etre, mais sa l'a décourager au moin une personne, l'instigateur du sondage