sac de vol : vos meilleurs choix ?!
- sebastien
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
sac de vol : vos meilleurs choix ?!
Bon ça pas fonctionner avec la recherche.
Quels sont vos meilleurs sacs de vol que vous recommandez ?!
Sébastien
Quels sont vos meilleurs sacs de vol que vous recommandez ?!
Sébastien
- iceman
- Participant accro

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Contruction amateur
- Modèle de l'avion: Zenair CH300
- Identification de l'avion: C-FJDG
Un exemple, c'est le "BrightLine" mais un peu cher. J'en ai gagner un comme prix de presence aujoud'hui a Hanover.
http://www.vippilot.com/en/p17550484.html
Deja mis mes cossins dedans et il y en as des recoins et places a mettre des choses.
Le tout depend de tes besoins et plus particulierement de ton budget.
Mon autres etait un sac relativement simple et a suffit a mes besoins pendant 5 ans.
Alain
http://www.vippilot.com/en/p17550484.html
Deja mis mes cossins dedans et il y en as des recoins et places a mettre des choses.
Le tout depend de tes besoins et plus particulierement de ton budget.
Mon autres etait un sac relativement simple et a suffit a mes besoins pendant 5 ans.
Alain
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Eric GARF
- Modérateur

- Marque de l'avion: Mooney
- Modèle de l'avion: M20E
- Identification de l'avion: C-FDDT
J'ai pensé de changer mon nom mais en même temps je ne voulais pas renier mes origines...donc j'ai décider de garder le même nom pour pas trop mélanger la communauter des Ailes et simplement signer Eric GARF maintenant sur FZPM.C-FRSH wrote:Tiens Tiens....
Eric GARF a changé son avatar....... pour un Piper Cherokee !!!
Ça ressemble à un upgrade de machine pour Eric.....
Est-ce que ce sera Eric FZPM au lieu de Eric GARF ???
Faut que tu nous présente ça cette belle machine là.....
Patrice
C-FRSH
Qu'en pensez-vous ?
Eric GARF maintenant sur FZPM 8)
- DeltaMike
- Fondateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172N
- Identification de l'avion: C-GGHF
Le "BrightLine" semble intéressant, mais je le trouve un peu gros. En fait c'est parfait pour un pilote qui loue et qui doit transporter toutes sortes de cossins. Pour un proprio d'avion, il y a plusieurs de ces cossins qui restent dans l'avion, donc un sac un peu plus petit convient parfaitement.
Daniel
Daniel
- sebastien
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Par contre j'ai vu que ce sac pouvait se séparer en deux sacs quand on a pas besoin de tout....DeltaMike wrote:Le "BrightLine" semble intéressant, mais je le trouve un peu gros. En fait c'est parfait pour un pilote qui loue et qui doit transporter toutes sortes de cossins. Pour un proprio d'avion, il y a plusieurs de ces cossins qui restent dans l'avion, donc un sac un peu plus petit convient parfaitement.
Daniel
- nightdreamer
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Frank-Mtl
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Daniel,DeltaMike wrote:Le "BrightLine" semble intéressant, mais je le trouve un peu gros. En fait c'est parfait pour un pilote qui loue et qui doit transporter toutes sortes de cossins. Pour un proprio d'avion, il y a plusieurs de ces cossins qui restent dans l'avion, donc un sac un peu plus petit convient parfaitement.
Daniel
Sébastien a raison. Ce sac est PARFAIT pour toi. Tu en laisse une moitier à l'avion et l'autre que tu ramènes chez toi.
Personnelement, je n'aime pas beaucoup laisser des choses dans l'avion. Donc j'ai besoin d'un sac pouvant les contenir. J'vais donc inscrire ça sur ma liste de cadeau.. (c'est ma fête dans quelques mois
Frank
- MichelC
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
J'ai eu le Brightline comme cadeau de Noël et je l'aime bien. Çà fait changement de mon acien sac style fourre tout Avcomm.
Là, chaque chose a sa place, y'a des compartiments pour tout ! Et moi aussi, je suis comme Frank, je laisse pas grand chose dans l'avion. Là mes cartes et mon CFS son ensemble, les écouteurs dans une autre section, même chose pour le GPS, le SPOT, etc, etc. J'aime bien !
Par contre, au début, on se cherche un peu, genre dans quelle section j'ai mis tel cossin
mais question d'organisation, c'est dur de faire mieux à mon avis.
Et il s'ajuste mieux à mon compartiment à baggages aussi. Malgré les apparences, il prend moins de place que l'ancien...
10/10 à mon avis !
Michel C.
Là, chaque chose a sa place, y'a des compartiments pour tout ! Et moi aussi, je suis comme Frank, je laisse pas grand chose dans l'avion. Là mes cartes et mon CFS son ensemble, les écouteurs dans une autre section, même chose pour le GPS, le SPOT, etc, etc. J'aime bien !
Par contre, au début, on se cherche un peu, genre dans quelle section j'ai mis tel cossin
Et il s'ajuste mieux à mon compartiment à baggages aussi. Malgré les apparences, il prend moins de place que l'ancien...
10/10 à mon avis !
Michel C.
- doloair
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
BonjourEric GARF wrote:J'ai pensé de changer mon nom mais en même temps je ne voulais pas renier mes origines...donc j'ai décider de garder le même nom pour pas trop mélanger la communauter des Ailes et simplement signer Eric GARF maintenant sur FZPM.C-FRSH wrote:Tiens Tiens....
Eric GARF a changé son avatar....... pour un Piper Cherokee !!!
Ça ressemble à un upgrade de machine pour Eric.....
Est-ce que ce sera Eric FZPM au lieu de Eric GARF ???
Faut que tu nous présente ça cette belle machine là.....
Patrice
C-FRSH
Qu'en pensez-vous ?
Eric GARF maintenant sur FZPM 8)
mon 02 cent......?
Dolorès
- DeltaMike
- Fondateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172N
- Identification de l'avion: C-GGHF
C'est vrai que je ne laisse pas beaucoup de chose dans l'avion moi non plus. Mais J'ai un deuxième sac seulement pour les Headsets, GPS et Spot. J'ai 4 places, mais je transporte plus souvent qu'autrement 3 headsets, à moins que je sache à l'avance que nous serons 4 à bord.Frank-Mtl wrote:Personnelement, je n'aime pas beaucoup laisser des choses dans l'avion.
Daniel
- sebastien
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Pourquoi Frank que tu n'aimes pas laisser des choses dans l'avion?Frank-Mtl wrote:Daniel,DeltaMike wrote:Le "BrightLine" semble intéressant, mais je le trouve un peu gros. En fait c'est parfait pour un pilote qui loue et qui doit transporter toutes sortes de cossins. Pour un proprio d'avion, il y a plusieurs de ces cossins qui restent dans l'avion, donc un sac un peu plus petit convient parfaitement.
Daniel
Sébastien a raison. Ce sac est PARFAIT pour toi. Tu en laisse une moitier à l'avion et l'autre que tu ramènes chez toi.
Personnelement, je n'aime pas beaucoup laisser des choses dans l'avion. Donc j'ai besoin d'un sac pouvant les contenir. J'vais donc inscrire ça sur ma liste de cadeau.. (c'est ma fête dans quelques mois)
Frank
J'ai jamais entendu dire de vols dans des avions.. Ça doit être rare ...
- Frank-Mtl
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
sebastien wrote: Pourquoi Frank que tu n'aimes pas laisser des choses dans l'avion?
J'ai jamais entendu dire de vols dans des avions.. Ça doit être rare ...
T'es sérieux quand tu dis ça ?
Écoute, il y a des gars qui se font voler des moteurs après leur avion dans nos petits aéroports. Ou encore ils se font voler du 100LL. Tu comprendras qu'un peu d'équipement à l'intérieur ça peut être intéressant.
Donc, soyez tous avisé qu'il n'y a RIEN dans FAZE.
Frank
- sebastien
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Ben oui je suis sérieux..Frank-Mtl wrote:sebastien wrote: Pourquoi Frank que tu n'aimes pas laisser des choses dans l'avion?
J'ai jamais entendu dire de vols dans des avions.. Ça doit être rare ...![]()
T'es sérieux quand tu dis ça ?
Écoute, il y a des gars qui se font voler des moteurs après leur avion dans nos petits aéroports. Ou encore ils se font voler du 100LL. Tu comprendras qu'un peu d'équipement à l'intérieur ça peut être intéressant.
Donc, soyez tous avisé qu'il n'y a RIEN dans FAZE.
Frank
Ah ben ... tu viens de m'en apprendre
Suis naîf faut croire....