21 avril 2010 vol prévu
- Eric GARF
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21 avril 2010 vol prévu
J'avais pensé aller faire un p'tit tour pour le lunch à Sherbrooke au départ de Mascouche.
Des intéressés pour un lunch là ou ailleurs ou y'a pas juste du Fast Food ?
Eric
Des intéressés pour un lunch là ou ailleurs ou y'a pas juste du Fast Food ?
Eric
- Eric GARF
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Je suis finalement allé à St-Hyacinthe pour le lunch et au retour j'ai fais quelques chose que j'avais jamais osé faire avec mon C-150 i.e. monter très très très haut...je me suis rendu à 10,000' ! Et ensuite, je me suis fais une simulation panne moteur...ça plane longtemps à 600'/min en vol plané !
Bref une belle journée mise à part une visibilité moyenne en haute altitude !
Eric GARF
Bref une belle journée mise à part une visibilité moyenne en haute altitude !
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- Bob Cadi
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Eric...Petite note pour le cas d'une tel pratique...ton moteur
y va se refroidir en titi durant ta descente...même en full été .
Alors lors de la reprise de la puissance, faut y aller un peu mollo
pour laisser le temps aux cylindres de se réchauffer convenablement.
Bob :wink:
Je ne suis pas encore monté plus haut que 8500' avec mon appareil :?
y va se refroidir en titi durant ta descente...même en full été .
Alors lors de la reprise de la puissance, faut y aller un peu mollo
pour laisser le temps aux cylindres de se réchauffer convenablement.
Bob :wink:
Je ne suis pas encore monté plus haut que 8500' avec mon appareil :?
- callmesam
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GBMU wrote:Salut Sam,
Je crois que je t'ai vu cet après-midi à Mt-Laurier...
Je bricolais sur un Pegazair orange.
C'était toi dans un Citabria ?
Si j'avais su, je serais allé te serrer la pince, mais je n'avais pas eu le temps ce matin de survoler le forum...
On se reprend.
Bye
Hug
oui c'etais bien moi! on se reprend c'est sur, à la prochaine
Sam
- Eric GARF
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Bob Cadi wrote:Eric...Petite note pour le cas d'une tel pratique...ton moteur
y va se refroidir en titi durant ta descente...même en full été .
Alors lors de la reprise de la puissance, faut y aller un peu mollo
pour laisser le temps aux cylindres de se réchauffer convenablement.
Bob :wink:
Je ne suis pas encore monté plus haut que 8500' avec mon appareil :?
J'ai effectivement pensé à ça et c'est pour cela que je remettais les gaz une fois de temps en temps pour réchauffer et aussi un peu pour me convaincre que j'allais avoir la puissance nécessaire le temps voulu :wink:
Sylvain: C'était mon avion mais pas moi mais plutot mon partenaire Nightdreamer avec son fils. Ça aurait été un plaisir de te serrer la pince :D
Eric GARF
