RVA Camping Ancienne piste La Vérendrye
- rebrochu
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172
- Identification de l'avion: C-FBWU
Salut à tous.
Je viens tout juste d'avoir un téléphone d' AndregOO de Vald'or qui est présentement sur la piste La Vérendrie avec son auto et me confirme que la piste est en parfaite état à tout point vue,après l'avoir parcourus de long en large il me dit que la piste est très belle et que ceux qui avaient des projets de RVA peuvent continuer à y penser.
Et c'est repartie................
R'B'
Je viens tout juste d'avoir un téléphone d' AndregOO de Vald'or qui est présentement sur la piste La Vérendrie avec son auto et me confirme que la piste est en parfaite état à tout point vue,après l'avoir parcourus de long en large il me dit que la piste est très belle et que ceux qui avaient des projets de RVA peuvent continuer à y penser.
Et c'est repartie................
R'B'
-
sylva
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Bon voici mon plan,d ici une semaine,je vais aller en voiture faire la visite de l endroit qui nous interesse pour le fameux r v a,soit la piste abandonner non loin du domaine,une halte bien connu dans le parc la verendrie.Je vais aller verifier les possibilitees au niveau des emplacements pour faire du camping et aussi voir la capacitee d acceuil pour ce qui est des hydravion sur le lac du cote est de la route.....Je pourais aussi prendre en charge un peu la logistic si certain par exemple avait besoin de carburant,d eau potable ou quoi encore..... entre autre avoir une information radio portative sur place ,question de bien gerer le trafic .Je vous redonne des nouvelles a ce sujet bientot et ensuite on voit l interet de tous pour l evenement.....Sylva
- GLAB
- Pilier du forum

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Sylvain,
Si tu vas à la piste, vérifie à quel bout de la piste on devrais stationner les appareils et camper. L'an passée, il y avait des indiens de campé à un bout de cette piste et ils ont des camps presque permanent à un des bouts.
faudrait pas arriver là et qu'il y aie de la chicane :? :?
Merci
Jacques
Si tu vas à la piste, vérifie à quel bout de la piste on devrais stationner les appareils et camper. L'an passée, il y avait des indiens de campé à un bout de cette piste et ils ont des camps presque permanent à un des bouts.
faudrait pas arriver là et qu'il y aie de la chicane :? :?
Merci
Jacques
- andreg00
- Participant régulier

- Marque de l'avion: Diamond Aircraft
- Modèle de l'avion: DA20-C1
- Identification de l'avion: C-GXMS
J'ai atterris sur la piste aujourd'hui et ma super co-pilote a filmé ça. J'ai mis le vidéo sur youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=oLxKhi_3g1A
Très belle piste aucun problème là mais il y a du monde qui campe là oufff... Faudra aller jaser avec eux autres certain avant pour vour si nous serons bienvenu.
http://www.youtube.com/watch?v=oLxKhi_3g1A
Très belle piste aucun problème là mais il y a du monde qui campe là oufff... Faudra aller jaser avec eux autres certain avant pour vour si nous serons bienvenu.
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
- Constipus
- Participant accro

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
andreg00 wrote:Je ne sais pas mais il y a plus de monde que je pensais.
Allô !
Il paraît que c'est un lieu de rendez-vous des observateurs célestes.
- Le ciel y est d'une pureté indescriptible.
- Ils y voient la voie lactée se lever... ah ben !
Bien sûr, il y a les Algonquins... entre autres.
Al 8)
=============