croyez-le ou non
-
flypit
- Participant relaxe

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper-cub
- Modèle de l'avion: J-3
- Identification de l'avion:
croyez-le ou non
croyez-le ou non, la glace a bougé hier au lac labrecque au lac st-jean, du jamais vue a ma connaissance, le plutot que je l'ai vue partir est le 25 avril 1985, habituellement elle ne part pas avant le 10 de mai, je pense qu'ont vas battre un record, mais il y a un danger
elle est trop dure, pas assez de soleil, risque pour des dommages sur les rives, par compte un bon coté a cela, le temps vas réchauffer plus vite et la peche dans le nord vas arriver plus vite aussi, salut les amis bonne journée tous. 
-
tifred
- Participant relaxe

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
salut flypit,
as tu un avion si oui, alors quelle sorte? Je suis un amateur de cub a mort, j-3, pa-11, pa-12, pa-18 je les adore, j'ai beaucoup d'heures loggé sur ces appareils, mais aussi beaucoup d'heures pas loggé!!!! Mon oncle et parrain a un pa-12 sur flottes a la tuque.
J'aimerais bien m'acheter un j-3 ou un pa-11 sur flottes...
salut
fred
as tu un avion si oui, alors quelle sorte? Je suis un amateur de cub a mort, j-3, pa-11, pa-12, pa-18 je les adore, j'ai beaucoup d'heures loggé sur ces appareils, mais aussi beaucoup d'heures pas loggé!!!! Mon oncle et parrain a un pa-12 sur flottes a la tuque.
J'aimerais bien m'acheter un j-3 ou un pa-11 sur flottes...
salut
fred
- Rudder Bug
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA-22/150 Tri-Pacer
- Identification de l'avion: C-FKZE
Salut Flypit et bienvenue à bord!
Tu connais ce forum? C'est une mine d'or d'information pour ce que tu cherches. http://www.supercub.org/phpbb2/
Tiens-nous au courant de ton projet!
Gilles
Tu connais ce forum? C'est une mine d'or d'information pour ce que tu cherches. http://www.supercub.org/phpbb2/
Tiens-nous au courant de ton projet!
Gilles