Lift en Hélico!
- yalbert
- Participant à l'aise

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA28 Cherokee
- Identification de l'avion: C-FPKV
Lift en Hélico!
Quelqu'un cherche un lift en Hélico de Chambly (vendredi midi) vers Valcartier (Québec) et un retour à Chambly le lendemain (samedi entre 13h-15h). Comme il s'agit d'un vol "humanitaire", je cherche un proprio et un pilote pouvant offrir le vol et la personne va fait un don à la fondation pour une valeur équivalente.
-
denimich
- Toujours là!

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Tu appelles au no de tél dans le CFS 48 hres d'avance en demandant un no de PPR (Prior Permission Required) et si tu as une raison valable selon eux, tu auras la permission d'enter dans le secteur via leur tour de contrôle et un contrôleur va t'expliquer par où passer pour éviter les champs de tirs.Ecco wrote:Valcartier??? C'est CYR la bas!!! No fly zone.
Tu ne peux pas y aller juste pour le plaisir d'y aller.
Denis
-
Ecco
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Merci pour l'info Denis, je suis sur qu'il vont l'utilliser.
Un tour en helico au dessus de Quebec c'est toujour ben plaisant.
Hier j'ai vue deux belle Gazelle de larmée de terre francaise. Leurs bateau porte helicoptere est acosté a quebec pour quelques temps.
Ils ont volées en formation avec 4 griffons 412. c'tais trop beau.
Pour ceux qui ont jamais entendu L'astazou full trottel, j'voul dit, c'est du caviar pour les oreilles.
Pour la ride a but non lucratif(bonne cause) je sais que Helicopteres Canadien est tres ouvert d'esprit au moin une fois par année.
Good luck
Un tour en helico au dessus de Quebec c'est toujour ben plaisant.
Hier j'ai vue deux belle Gazelle de larmée de terre francaise. Leurs bateau porte helicoptere est acosté a quebec pour quelques temps.
Ils ont volées en formation avec 4 griffons 412. c'tais trop beau.
Pour ceux qui ont jamais entendu L'astazou full trottel, j'voul dit, c'est du caviar pour les oreilles.
Pour la ride a but non lucratif(bonne cause) je sais que Helicopteres Canadien est tres ouvert d'esprit au moin une fois par année.
Good luck