L'aveugle
Bien oui...Me suis rendu au chalet de Martint...me pose au péril de ma vie au travers des turbulences des rafales et des descendants qui remontaient
Taxi un peu..Regarde en direction de la beach...a chaques chalets y avait du monde qui me regardait et qui me saluaient...même des gars en chaloupe.
Bon..mon GPS réglé en Min Sec et Dixièmes m'indique un chalet sur une pointe...les vraies coordonnées étaient en Min ,Sec..j'avais tenter de faire 30 sec = 500 mmm entk trop paresseux pour aller dans mes set-ups pour changer d'échelle...j'imaginais juste un chalet perdu qqe part
Finalement, la senteur des T-Bones de ttq 25 miles plus loin me fire décoller sans même avoir pu serrer la pince à martint...pendant qu'il me prenait en photo et qui se protégeais de l'eau de mes flotteurs qui dégoutaient sur lui au décollage...
Une chance qui JC n'est pas venu chez ttq...j'ai pu avoir sa portion
martint, ce ne sera que partie remise.
Au moins me shui rendu plus proche de chez toi que depuis ta première invitation.
A MT-Laurier, les appareils étaient à l'eau mais personne à la cabane
Bob
Qui devait être partout en FDS...même que le gars du Tundra m'a appeler alors que j'étais en vol...