Écouteurs Lightspeed Zulu -- Bose X
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
-
Neil
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: YAK55M
- Modèle de l'avion: 55M
Dany wrote:à Sun and Fun si jamais quelqu'un passe par la en fds.... :roll: Neil)
J'ai pas trouvé le vendeur, mettons que je le cherchais pas parceque je n'aime pas la sensation du bouchon dans les oreille ou comme les écoutteur de Ipod trop longtemps, j'imagine que ca dois etre une sensation similaire. Mon installation de Bose dans mon avion est vraiment bon et le son avec le Ipod est vraiment dur a battre.
Plutot je me suit informé sur le nouveau audio panel PMA8000BT
http://www.avweb.com/news/aea/aea_ps_en ... 310-1.html
-
Neil
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: YAK55M
- Modèle de l'avion: 55M
love2soar wrote:Neil pourras pas mettre de velcro dessus car ils sont trop petits. Je crois que ca le complexe ;) :)
Félix :lol: :lol: :wink:
Tu as raison, pis en plus Dany pis sont père je l'ai vois tourner ca dans leurs mains sur tout les coté deux trois fois pour savoir comment qui va ce le mettre sur tête a chaque fois, pis ca ce mêle facilement.
Neil
- Jappie
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bon bon bon,
Je me suis arreté chez Aéro Teknic ce matin pour remplacer mes oreillettes de BOSE X qui étaient complètement Kaput....et Pascal m'a preté une paire de A20 ( le nouveau BOSE ).....Nous avons faits un petit vol pour aller diner à St-Hyacinthe....AYOYE toute une différence comparativement à mon vieux casque...la réduction est beaucoup mieux.....déjà que les BOSE X fonctionne bien....j'en reviens pas encore...
en passant, la bouffe au resto était EXcellente !! et nous avons vu l'animateur Bertrand Godin qui nous a jaser un peu..il allait faire son examen théorique aujourd'hui. bonne chance
JP
Je me suis arreté chez Aéro Teknic ce matin pour remplacer mes oreillettes de BOSE X qui étaient complètement Kaput....et Pascal m'a preté une paire de A20 ( le nouveau BOSE ).....Nous avons faits un petit vol pour aller diner à St-Hyacinthe....AYOYE toute une différence comparativement à mon vieux casque...la réduction est beaucoup mieux.....déjà que les BOSE X fonctionne bien....j'en reviens pas encore...
en passant, la bouffe au resto était EXcellente !! et nous avons vu l'animateur Bertrand Godin qui nous a jaser un peu..il allait faire son examen théorique aujourd'hui. bonne chance
JP
- ifly2low4u
- Participant à l'aise

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Parlant de headset, j'était bien curieux au Sun N Fun cette année d'aller voir tout les fabricant de headset afin de comparer les produits.
Les Bose A20 sont superbe, pas nécéssairement en terme de confort mais en terme de noise canceling.
Par contre, entre une paire de Zulu qui se vend entre 700$ et 800$ présentement et une paire de A20 Bluetooth à 1100$, je prend les Zulu n'importe quand. La différence n'est pas justifiée à mes yeux.
J'ai 2 paires de Zulu et je pense que pour le prix, y a pas mieux. En plus il on un programe d'échange présentement ou vous pouvez envoyer vos vieux headset pour obtenir un crédit...
Les Bose A20 sont superbe, pas nécéssairement en terme de confort mais en terme de noise canceling.
Par contre, entre une paire de Zulu qui se vend entre 700$ et 800$ présentement et une paire de A20 Bluetooth à 1100$, je prend les Zulu n'importe quand. La différence n'est pas justifiée à mes yeux.
J'ai 2 paires de Zulu et je pense que pour le prix, y a pas mieux. En plus il on un programe d'échange présentement ou vous pouvez envoyer vos vieux headset pour obtenir un crédit...
-
Theo007
- Grand conteur

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
Jappie wrote:Je viens d'acheter ma premiere paire de BOSE A20....je devrais recevoir la deuxieme paire la semaine prochaine...
JP¨Theo007 wrote:JP
se qui voudrais dire un pair de vieux BOSE avec oreillettes neuf a vendre pas cher :lol:
THEO
Tu vois JP je suis mieux que Jojo Savard :)
ouin quand j'ai vue ca je me suis dit je doit vendre les miens,,, que je viens d'annoncer...
:roll:
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- ifly2low4u
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Louis_greniier wrote:A piloter comme un pied comme je fais, je me suis dit que je serais mieux d'avoir un casque. Mais je veux absolument des ANR. Et des Bose ou Zulu si possible. Y-a-t-il des casques qui sont montés avec des ANR ?
Louis
Vu que tu as tendance à atterrir dans les arbres:
:mrgreen: ;)p
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- ifly2low4u
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
Louis_greniier wrote:A piloter comme un pied comme je fais, je me suis dit que je serais mieux d'avoir un casque. Mais je veux absolument des ANR. Et des Bose ou Zulu si possible. Y-a-t-il des casques qui sont montés avec des ANR ?
Louis
http://www.gibson-barnes.com/Active+Noi ... cat_id/53/
http://www.gibson-barnes.com/Fixed+Wing ... cat_id/30/
http://www.gibson-barnes.com/Helicopter ... cat_id/29/
http://www.cep-usa.com/
8)