Je suis campé à Langley à 50 km de Vancouver et à 5 km des "lignes". J'ai déniché un petit aéroport (Delta air park) ou les pilotes sont super sympathiques et collaborent gentiment à me parler et à entendre mes petits discours dans un anglais encore pénible mais en progrès.
Ils m'ont même invités à leur party du boxing day.
Ya un gars qui m'a fait visiter son Cessna (encore!) modèle 190 je pense. Super beau modèle qui date de 1947, avec moteur radial Continental de 240 hp. Pas de strut. Il viens tout juste de remonter le moteur (qque part en Californie). Je lui ai demandé le coût mais il a failli s'étouffer et na pas voulu le dire.
Pour faire changement, ils ont un voisin qui leur cause des problèmes...depuis dix ans.
En tout cas s'il y a de la francopbhobie dans l'ouest je ne l'ai pas encore perçu.
Vancouver area
- quartzca
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Salut Jean-Denis,
Content d'avoir de tes nouvelles. Ton hangar est toujours à sa place et ne semble pas bouger. Donc ton Mooney est OK mais il se sent seul. J'irai te voir ou Orlando au milieu janvier, décision pas prise encore. Plus probable Vancouver.
En passant, avec les anglos comme avec tout le monde tu récoltes ce que tu sèmes. La gentillesse te revient toujours.
Joyeux Noel et Bonne Année
André
Content d'avoir de tes nouvelles. Ton hangar est toujours à sa place et ne semble pas bouger. Donc ton Mooney est OK mais il se sent seul. J'irai te voir ou Orlando au milieu janvier, décision pas prise encore. Plus probable Vancouver.
En passant, avec les anglos comme avec tout le monde tu récoltes ce que tu sèmes. La gentillesse te revient toujours.
Joyeux Noel et Bonne Année
André
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
-
GhAPA
- Membre timide

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
vancouver
...bon je viens d'essayer de te dire un mot et le tout s'est effacé: peut-être as-tu reçu le message, peut-être que non... Enfin.
Ceci étant dit, je veux te souhaiter un bon séjour du côté du Pacifique.
Ici, c'est. comme tu le sais, passablement enneigé, ....mais doux.
À plus !
Ghislain
Ceci étant dit, je veux te souhaiter un bon séjour du côté du Pacifique.
Ici, c'est. comme tu le sais, passablement enneigé, ....mais doux.
À plus !
Ghislain