Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Les lacs sont épeurants. Castor et Gilles sont redescendus sur le dur à Chibougamau avec leurs deux Turbo Otter. Il n'y a que la mine de diamants au Lagopède qui a encore de la glace en masse (27 pouces)
Louis_greniier wrote:Y vente, y neige, y fait pas beau.
Les lacs sont épeurants. Castor et Gilles sont redescendus sur le dur à Chibougamau avec leurs deux Turbo Otter. Il n'y a que la mine de diamants au Lagopède qui a encore de la glace en masse (27 pouces)
J'ai reçu un message d'un hollandais, qui n'y connait rien aux avions, et qui vient de voir par hasard cette photo de VKD et NAT avec des barils attachés sous les ailes. Il s'inquiète de savoir comment on fait pour ne pas pêter les barils attachés sous les ailes quand on atterri !
Comptez sur moi pour lui avoir répondu une niaiserie qui le laisse dans ses convictions profondes que l'on vole comme ça ici, une couple de barils attachés sous nos ailes.
" What is important, is to always put the same weight on both side ¨que je lui ai dit.... entre autres.
Je ne me suis pas essayer, par contre, de lui faire accroire qu'on y mettait à l'occasion un ou deux passagers.
Maintenant, j'ai la chienne qu'il découvre que je l'ai enfirouappé. C'est le seul détenteur au monde d'une pièce ultra rare de Citroen dont j'ai besoin. Si il découvre ma blague, je pense que je devrai m'en passer ou me la gosser à la mitaine.
Mirage. Incroyable cette place !! Belle piste longue, 100LL disponible. Gros confort hotelier, douche, lit chaud, resto. Ca fait des lunes que je fais un détour pour ne pas y atterrir, sans trop savoir pourquoi. Là on s'en allait à Puvirnituq, et c'était sur le chemin pour l'essence. Alors on a arrêté. Fabuleux !! On s'y est même accroché les pieds. Maintenant je sais que je vais toujours faire un détour pour y venir.
Là on est chanceux, la place est toute vide. Mais il parait que des fois, ils sont toute une grosse gang ici. Service cinq étoiles. Il y a mème l'internet !!?
Louis_greniier wrote:J'ai reçu un message d'un hollandais,.....
Maintenant, j'ai la chienne qu'il découvre que je l'ai enfirouappé. C'est le seul détenteur au monde d'une pièce ultra rare de Citroen dont j'ai besoin. Si il découvre ma blague, je pense que je devrai m'en passer ou me la gosser à la mitaine.
Louis
Si c'était moi, étant pas rancunier, je te l'enverrais ta pièce
Ouin... Méchant contraste Louis. Moi aussi ce matin un pouce de neige tombé pendant la nuit. Dire que la semaine passé, c'était Cuba par 30 degré.... :cry:
On va monter plus haut d'abord...
Louis
Salut Louis,
Si tu vois Castor, dit lui bonjour de ma part et à sa conjointe Adrienne aussi.
On va monter plus haut d'abord...
Louis
Salut Louis,
Si tu vois Castor, dit lui bonjour de ma part et à sa conjointe Adrienne aussi.
Bon voyage
Jacques :D :D :D
bonjour Louis
En lisant le nom castor d excellent souvenir de vol me reviennent car j ai eu la chance de voyager avec lui...dis lui bonjour de ma part et pour Adrienne je sais que la chanson
( J AI UN AMOUR QUI NE VEUT PAS MOURRIR le hit dans le temps) pour elle était INFERNAL, :lol: :lol: Pour l avoir entendu des heures et des heures et des heures ...Alors Bonjour Adrienne et Castor
Sarto