Important - Sondage sur l'aéroport de Mascouche
- Elvis_vivant
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Elvis_vivant
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
On est revenus à 92 %...
Malgré la valeur du sondage, ne donnons aucun prétexte à la ville de Mascouche pour parler contre l'aéroport :
- CSK3 coûte de l'argent à la ville : c'est complètement faux. La ville n'a pas mis un sous depuis pratiquement 10 ans à l'aéroport.
- Ça coûtera une fortune à la ville pour moderniser CSK3 : c'est encore faux. Des subventions sont disponibles et les députés provincial et fédéral l'ont répété lors de leur conférence de presse du 7 avril 2010.
- Les résidents ne veulent pas de l'aéroport : la plupart des Mascouchois ne savent même pas qu'ils ont un aéroport. Et quand ils l'apprennent, ils y débarquent par centaines via les portes ouvertes ou Opération Enfant Soleil.
C'est ça le message qu'il faut diffuser pour arrêter de faire croire aux citoyens n'importe quoi. Si ça continue, le maire va prétendre que la hausse des taxes foncières de 23 % qu'il met dans la gorge des citoyens de Mascouche en 2010 est dû aux investissements majeurs à l'aéroport :!:
Malgré la valeur du sondage, ne donnons aucun prétexte à la ville de Mascouche pour parler contre l'aéroport :
- CSK3 coûte de l'argent à la ville : c'est complètement faux. La ville n'a pas mis un sous depuis pratiquement 10 ans à l'aéroport.
- Ça coûtera une fortune à la ville pour moderniser CSK3 : c'est encore faux. Des subventions sont disponibles et les députés provincial et fédéral l'ont répété lors de leur conférence de presse du 7 avril 2010.
- Les résidents ne veulent pas de l'aéroport : la plupart des Mascouchois ne savent même pas qu'ils ont un aéroport. Et quand ils l'apprennent, ils y débarquent par centaines via les portes ouvertes ou Opération Enfant Soleil.
C'est ça le message qu'il faut diffuser pour arrêter de faire croire aux citoyens n'importe quoi. Si ça continue, le maire va prétendre que la hausse des taxes foncières de 23 % qu'il met dans la gorge des citoyens de Mascouche en 2010 est dû aux investissements majeurs à l'aéroport :!:
- Petit-Lion
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Elvis_vivant
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Frank-Mtl
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Mike,
Je crois que l'étude socio-économique qui sera fait par une firme indépendante fera ressortir plusieurs points comme celui-ci.
C'est vrai qu'il y a des gens insatisfaits d'avoir un aéroport à Mascouche, mais l'ensemble de la population n'est pas de cet avis. Il faut que ça se sache ! J'espère que le résultat du sondage sera publié dans les journaux locaux !
Frank
Je crois que l'étude socio-économique qui sera fait par une firme indépendante fera ressortir plusieurs points comme celui-ci.
C'est vrai qu'il y a des gens insatisfaits d'avoir un aéroport à Mascouche, mais l'ensemble de la population n'est pas de cet avis. Il faut que ça se sache ! J'espère que le résultat du sondage sera publié dans les journaux locaux !
Frank
- Elvis_vivant
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Frank-Mtl wrote:Mike,
Frank
À la lecture de l'article du Trait d'Union, ce n'est pas dans ce journal que je m'attends à voir ça. Le texte concernant la couverture de la conférence de presse du 7 avril 2010 est tout simplement nul. Le journaliste qui a rédigé le texte devrait carrément changer de métier, car il ne sait pas écrire.
Pour avoir été présent à la conférence, je peux dire que le journaliste relate mal les faits, confond les citations (ainsi que les personnes qui les ont faites), n'insiste pas sur les points majeurs soulignés lors de la conférence et commet des fautes de formulation (ex. : un projet "sous la glace").
Aussi bien faire écrire leurs articles par Jean Perron !
- PaulD
- Fondateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: Cardinal RG
- Identification de l'avion: C-GDZG
Fin du sondage... Et le résultat est: 88% pour le maintien de l'aéroport. ;)p
http://www.letraitdunion.com/pages/resultats.php
Les sceptiques seront con..fon..dus !!!
Paul :D :D
Qui a encore des ampoules au pouce! :wink:
http://www.letraitdunion.com/pages/resultats.php