Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Ce n'est pas collé, c'est un système de "suction cup", une genre de ventouse. Donc, le tout est fixé seulement pour la durée du vol, ça prend un max de 30 secondes pour fixer et enlever.
Nicolas, j'ai une autre question, est-ce que c'est possible, si par exemple on l'utilise à l'intérieur de l'avion, de connecter une prise audio externe à l'appareil et par exemple pouvoir entendre les communications en filmant?
GUJO wrote:Nicolas, j'ai une autre question, est-ce que c'est possible, si par exemple on l'utilise à l'intérieur de l'avion, de connecter une prise audio externe à l'appareil et par exemple pouvoir entendre les communications en filmant?
GUJO wrote:Nicolas, j'ai une autre question, est-ce que c'est possible, si par exemple on l'utilise à l'intérieur de l'avion, de connecter une prise audio externe à l'appareil et par exemple pouvoir entendre les communications en filmant?
Malheureusement, il n'y a pas de prise d'entrée audio sur l'appareil.
Par contre, il y a sûrement moyen de brancher un autre appareil pour enregistrer la radio et mixer le tout au montage vidéo.