Aurons nous droit a un record en abitibi
-
sylva
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Aurons nous droit a un record en abitibi
Les lacs fondent a un rytme incroyable ici en abitibi.Si sa continue,on va mettre les avions a l eau avant la fin avril,ce qui serait selon moi du jamais vue.Normalement une saison hative c est des lacs caller le 5 mai.On a tous bien hate de voir si on va etablir un nouveau record pour notre region.....a suivre.... Sylva
- jowani
- Nouveau membre

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Re: Aurons nous droit a un record en abitibi
sylva wrote:Les lacs fondent a un rytme incroyable ici en abitibi.Si sa continue,on va mettre les avions a l eau avant la fin avril,ce qui serait selon moi du jamais vue.Normalement une saison hative c est des lacs caller le 5 mai.On a tous bien hate de voir si on va etablir un nouveau record pour notre region.....a suivre.... Sylva
Je me suis réveillée au Lac Simard à Val-d'or ce matin et j'ai failli m'évanouir quand j'ai vu que le lac était déjà callé... c'est vraiment incroyable de voir un lac callé en abitibi au début avril! Je me demandais si je ne rêvais pas :shock: :shock: :shock:
- jcdostie
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
jowani wrote:sylva wrote:Les lacs fondent a un rytme incroyable ici en abitibi.Si sa continue,on va mettre les avions a l eau avant la fin avril,ce qui serait selon moi du jamais vue.Normalement une saison hative c est des lacs caller le 5 mai.On a tous bien hate de voir si on va etablir un nouveau record pour notre region.....a suivre.... Sylva
Je me suis réveillée au Lac Simard à Val-d'or ce matin et j'ai failli m'évanouir quand j'ai vu que le lac était déjà callé... c'est vraiment incroyable de voir un lac callé en abitibi au début avril! Je me demandais si je ne rêvais pas :shock: :shock: :shock:
Salut Joanie
Peux-tu me dire comment est la rivière Thompson ???
Pour savoir si c'est faisable sur flottes :wink:
JC
- jowani
- Nouveau membre

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
jcdostie wrote:
Salut Joanie
Peux-tu me dire comment est la rivière Thompson ???
Pour savoir si c'est faisable sur flottes :wink:
JC
Je n'ai malheureusement pas vu de quoi avait l'air la rivière Thompson, je suis partie de l'autre côté pour mon retour a amos...
- toxedo_2000
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- jcdostie
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
toxedo_2000 wrote:Il y a à peu près 20 ans, mon lac près du Gouin qui ne dégelait jamais avant le 16-17 mai, avait calé avant le 17 avril puisque je m'étais posé sur flotteurs le 17 avril. 1 mois avant le temps. Par la suite, le lac dégelait vers le 8 mai, pas plus tard....
Gaston,
Étant donné que Big Brother is watching...
C'était jeudi dernier à mon retour du Nord
Aucune trace, tout a l'air OK
JC :wink:
- toxedo_2000
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
Merci pour la photo JC ;)p
J'aime ça quand il n'y a pas de trace de motoneige de raquettes ou d'autres choses....
Sens-toi bien libre d'arrêter quand tu veux et surtout quand tu verras ma machine sur son pad en face du camp... :wink:
Je vais probablement aller y faire un tour, la semaine prochaine, peut-être même en fin de semaine....
J'aime ça quand il n'y a pas de trace de motoneige de raquettes ou d'autres choses....
Sens-toi bien libre d'arrêter quand tu veux et surtout quand tu verras ma machine sur son pad en face du camp... :wink:
Je vais probablement aller y faire un tour, la semaine prochaine, peut-être même en fin de semaine....
- jcdostie
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
toxedo_2000 wrote:Merci pour la photo JC ;)p
Je vais probablement aller voir si c'est dégelé au chalet chez le beau-père en fin de semaine. Je vais virailler autour pour voir ce qui est dégelé. Je te tiens au courant quand je passe dans le coin.
JC