Vol en Gaspésie
- nickkpr
- Participant relaxe

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Vol en Gaspésie
Bonjour,
Pour info, vu le beau temps annoncé et le congé de Pâques, est-ce qu'il y a du monde qui prévoit faire un vol vers la Gaspésie ce week-end ?
Moi je compte partir vendredi pour probablement un retour dimanche vu les conditions annoncées pour lundi prochain.
Nicolas
Pour info, vu le beau temps annoncé et le congé de Pâques, est-ce qu'il y a du monde qui prévoit faire un vol vers la Gaspésie ce week-end ?
Moi je compte partir vendredi pour probablement un retour dimanche vu les conditions annoncées pour lundi prochain.
Nicolas
- nickkpr
- Participant relaxe

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bon bien finalement avec la brume à Quebec et le brouillard à Mont-Joli et Bonaventure, je vais partir en début d'après-midi pour Rimouski si le brouillard n'est plus là bien sûr!
À Bonaventure ça risque d'être un peu plus long avant que le brouillard ne cesse. On sera alors stand-by à Rimouski.
Nicolas
À Bonaventure ça risque d'être un peu plus long avant que le brouillard ne cesse. On sera alors stand-by à Rimouski.
Nicolas
- Ambu
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Re: vol
Martin donne moi ton cell en priver svp Jocelynabud wrote:Nicolas, je vais partir demain le 2 avril de Rimouski pour Bonaventure.
C-GYOP
Martin
Laisse faire Martin j'ai retrouver ton numeros merci
- nickkpr
- Participant relaxe

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Finalement, nous sommes partis à 14h40 dû au brouillard annoncé et l'incertitude des conditions météo dans la Baie des Chaleurs!
Nous sommes arrivés à 16h45, plafond illimité et pas de trace de brouillard sauf au dessus du fleuve à partir de Rivière-Ouelle.
Merci à Lima Victor Delta et Foxtrot Uniform Tango Uniform pour l'info météo dans le coin de la vallée de la Matapédia et de la Baie des Chaleurs!
Nicolas
Nous sommes arrivés à 16h45, plafond illimité et pas de trace de brouillard sauf au dessus du fleuve à partir de Rivière-Ouelle.
Merci à Lima Victor Delta et Foxtrot Uniform Tango Uniform pour l'info météo dans le coin de la vallée de la Matapédia et de la Baie des Chaleurs!
Nicolas
- Phase 3 HKS
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: P&M aviation
- Modèle de l'avion: QuikR
- Identification de l'avion: C-ITEK
-
GUJO
- Participant à l'aise

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 180
BONAVENTURE. c'est une de mes pistes préférées et surtout mon trajet de rêve depuis Mascouche. Mes beaux-parents y sont, à 8 km de la piste au bord de la mer, je descend proche de l'arrivée, survole leur maison et ils viennent me chercher à l'aérogare, magique!
Homards, bon vin, plage, belle vie.
Ton film est super, pourrais-tu me montrer ton montage de caméra et surtout comme partir et arrêter la mise en marche, ça m'intéresse.
Ton film est super, pourrais-tu me montrer ton montage de caméra et surtout comme partir et arrêter la mise en marche, ça m'intéresse.
- nickkpr
- Participant relaxe

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Salut!GUJO wrote:BONAVENTURE. c'est une de mes pistes préférées et surtout mon trajet de rêve depuis Mascouche. Mes beaux-parents y sont, à 8 km de la piste au bord de la mer, je descend proche de l'arrivée, survole leur maison et ils viennent me chercher à l'aérogare, magique!
Voici le package que j'ai : Camera GoPro
Pour la mise en marche, simplement démarrer avant d'embarquer dans l'avion et ensuite l'arrêter une fois arrivé.
Pour le montage de la caméra sur l'avion, voici une photo :

La Caméra à une autonomie de 2h30.
Avec une Carte Mémoire de 16-32 GB, le tour est joué.
Nicolas
-
GUJO
- Participant à l'aise

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 180
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de mettre la photo du montage et les explications, je trouve ça un set up simple et efficace, elle est aussi résistante à l'eau, j'aimerais bien voir des montages de prises de vues fait à partir d'un hydravion.
C'est b.o. sur le site, y a-t'il d'autres endroits au Canada où l'acheter? Est-ce qu'il y en a d'autres qui ont cette caméra? Des commentaires?
C'est b.o. sur le site, y a-t'il d'autres endroits au Canada où l'acheter? Est-ce qu'il y en a d'autres qui ont cette caméra? Des commentaires?