Mis à part l'aviation, quel sont vos hobby ?
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- doloair
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
bonjour
Moi je ne vous cacherai pas que mon hobby préféré est le forum ,Mais j aime bien gâtés les petits enfants en magasinant pour eux..Ensuite j ai un conditionnement physique MPOC 3 fois par semaine ,des petits voyages dans Charlevoix de temps en temps voir la parentée et quelquefois je m appelle Germaine autrement dit je gère et je mène :lol: :lol: Un point c est tout :D :D
Dolorès :wink:
Moi je ne vous cacherai pas que mon hobby préféré est le forum ,Mais j aime bien gâtés les petits enfants en magasinant pour eux..Ensuite j ai un conditionnement physique MPOC 3 fois par semaine ,des petits voyages dans Charlevoix de temps en temps voir la parentée et quelquefois je m appelle Germaine autrement dit je gère et je mène :lol: :lol: Un point c est tout :D :D
Dolorès :wink:
-
snowjobin
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion: super wagabond
- Identification de l'avion: c-ghmo
Bonsoir, Moi c'est la pêche et chasse et le travail du bois,fer,fibre de verre,j'ai refait un snow mobile en vertion snow truck,avec slide au lieu des roues ,ca passe mieux dans la neige,le plus plate c'est le fait de travailler en pourvoirie on n'a plus le temps pour chasser et pêcher mais on est toujours dans le bois ça compense un peu,et présantement je suis a la construction de la maison en piece sur piece une partis de 28 pieds par 30 pieds et une petite annexe de 20 par 20 pieds ,je suis présentement au sablage intérieur et apres ce seras l'extérieur , grosse job mais quand c'est fini c'est beau, après ce seras le garage et l'écurie,je ne suis pas capable de mettre de photos sur le forum mais aussitôt que je trouve le truc je vais en mettre pour vous montrez ça.et le plus beau hobby c'est de m'occupper de mon petit bonhomme de 6 mois beau comme tout bye , Daniel Jobin
Trois-Rives
Trois-Rives
-
snowman
- Participant accro

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
OlivierC-FWOL wrote:Je suis étonné de voir que certain d'entre vous considérez votre compagne de vie comme un hobby... Il ne faudrait pas qu'elles lisent ça!
:roll:
C'est surment parce que t,as pas de blonde que tu parle comme ça... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Martin
P.S c'est une job a plein temp... :wink:
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
- Jappie
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
allo, c'est le fun d'apprendre tout ca....
Samedi je suis aller dejeuner ( en avion ) a St-Hyacinthe en passant par Sorel...de Beloeil, Dimanche c'etais la sortie Kayak sur le Fleuve...le niveau etait bas..et Lundi conge, c'etais le velo sur le canal Lachine a partir du vieux port de Montreal....en plus de la photographie tres amateur et un milion de cossin que je ne termine jamais.
Presentement je me cherche un systeme video stabilise par gyroscope pour installer sur mon avion. Alors avis a ceux qui on de l'experience avec les Gyro d'avion teleguide genre Futaba 401.
JP
Samedi je suis aller dejeuner ( en avion ) a St-Hyacinthe en passant par Sorel...de Beloeil, Dimanche c'etais la sortie Kayak sur le Fleuve...le niveau etait bas..et Lundi conge, c'etais le velo sur le canal Lachine a partir du vieux port de Montreal....en plus de la photographie tres amateur et un milion de cossin que je ne termine jamais.
Presentement je me cherche un systeme video stabilise par gyroscope pour installer sur mon avion. Alors avis a ceux qui on de l'experience avec les Gyro d'avion teleguide genre Futaba 401.
JP
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
snowman wrote:OlivierC-FWOL wrote:Je suis étonné de voir que certain d'entre vous considérez votre compagne de vie comme un hobby... Il ne faudrait pas qu'elles lisent ça!
:roll:
C'est surment parce que t,as pas de blonde que tu parle comme ça... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Martin
P.S c'est une job a plein temp... :wink:
Ma blonde doit préférer être un hobby pour moi aussi, parce que quand je lui dis qu'elle est de l'ouvrage, elle aime pas ça du tout!!! 8)