Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
effectivement je crois que j'ai petté ma chaine... apres etre allé a Key une couple de jour avant avec Daniel je me suis échappé un apres midi question de tester le systeme douanier bahamien . Un systeme somme toute assez simple . mais que j'y retourne je vais essayer d'avoir le livre des aéroport , parce que Nassau dans mon livre a moi c'est comme miami.
C'est moyen trip d'etre sur l'eau sans voir ny d'un bord n'y de l'autre, et le voyage est calme au troisième degré.
Faudrait bien que j'essaie l'Alaska un de ces quatre, et l'Islande par la suite .
Pour l'instant mon avion est entrain de ce faire recealler les tanks en Floride je dois aller la chercher dans deux semaine.
Martin
P.S. désolé de n,avoir repond avant j'viens juste de le voir post
snowman wrote:effectivement je crois que j'ai petté ma chaine... apres etre allé a Key une couple de jour avant avec Daniel je me suis échappé un apres midi question de tester le systeme douanier bahamien . Un systeme somme toute assez simple . mais que j'y retourne je vais essayer d'avoir le livre des aéroport , parce que Nassau dans mon livre a moi c'est comme miami.
Martin,
As-tu fait Bimini? J'ai passé du bon temps sur ces 3 petites îles.
Hey Gilles, t'est tu dans le nord toi aussi... Moi j'arrive d'une ride de ski doo... J'ai failli casser la crank de mon 800 tellement il faisait frette!!!
Ben non, je n'y vais pas avant la mi-mai et ce sera au nord du Yukon, à Dawson, que je recommande à tous pour une visite touristique hors du commun. J'ai hâte, mon carré de sable préféré me manque!
Martin,
Ce qui m'avait frappé à Bimini était que la plage était à nous seule. On voyait des piétons à un mille. J'y avais capturé un énorme Needle Fish avec une ligne artisanale. Ma blonde et moi avions trouvé un bungalow pour 25$/jour, grâce à un douanier sympa (qui n'est pas sympa à Bimini?).
Faut dire que ça fait longtemps et j'imagine que la population a depuis augmenté...