je recherche pour mettre des cartes sur mon Garmin 295...
mais Garmin abandonne les CD, ça prends des SD..
je cherche une combinaison pour l'utiliser en vol comme back-up a mon 430, donc moins exigeant, et pour la pêche sur des plans d'eau comm e le Baskatong, Kiamika, le fleuve....
avez-vous trouvé un GPS-cartes en combinaison idéale???
j-p
GPS air-eau
- CH300-FNQI
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Zenair
- Modèle de l'avion: CH300
- Identification de l'avion: C-FNQI
Pas certain de ta question mais j'utilise le Garmin GPSMap 60Cx en avion, en auto et dans mes expéditions de kayak, je suis hyper satisfait. Je me sers des CD de Mapsource pour aller chercher les cartes dont j'ai besoin avec plus de détails que la carte standard (résidente). Mais il n'y a pas de base de données aviation, ce qui fait que je regarde probablement du côté du Aera 500 pour cet été.
Pierre
Pierre
-
ttq
- Modérateur

- Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
pour la pêche il faut voir les contours, les profondeurs, les lacs...le fleuve...les iles,
j'ai cru voir sur le site Garmin qu'ils abandonnent le format CD pour le Blue chart
et seules les SD seront disponibles, eu qu'aucune mise a jour n'est disponible pour SD, qui ne sont pas copiables sur ordi....
le 60 est un peu petit, non????
est-ce utilisable sur un bateau....
j'ai cru voir sur le site Garmin qu'ils abandonnent le format CD pour le Blue chart
et seules les SD seront disponibles, eu qu'aucune mise a jour n'est disponible pour SD, qui ne sont pas copiables sur ordi....
- CH300-FNQI
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Zenair
- Modèle de l'avion: CH300
- Identification de l'avion: C-FNQI
Ça dépend toujours des standards auxquels on est habitués. Ça reste un GPS de poche, donc pas gros mais c'est pas le plus petit non plus. Vas les voir chez Canadian pifpaf, ils les ont je pense à environ $350.ttq wrote:pour la pêche il faut voir les contours, les profondeurs, les lacs...le fleuve...les iles,
Pour les Blue Chart, laisses-moi voir avec Bit Torrent