Helicoptere

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
pyerreau
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by pyerreau »

Ouin mais moi j'ai pour mon dire que si chacun se mêlait de ses affaire au lieu de tenter d'imposer sa facon de voir les choses ça irait mieux pas mal partout!!!! Moi y'a rien qui me tanne autant que quelqu'un qui pense que sa façon de vivre comme LA façon....
Moi en tout cas Éric je te félicite, je te souhaite la bienvenue et je t'encourage à faire ce qu'il faut pour monter tes heures.... et l'aisse faire le ou le peu de personnes qui ne sont pas d'accord avec tes ambitions....si au moins la politesse aurait été de mise....

Gino
Ecco
Participant habitué
Participant habitué
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Ecco »

ttq, TAS VRAIMENT D'LA MISERE A ME SUIVRE MES SES PAS GRAVE...j'TAIME QUAND MEME....Pssst...J'tel confirme, tas vraiment 1200h..Mais la ont passe a dautre chause.

Marci bein Gino...

J'trouve quily a vraiment du bon monde icite...durand mon cours en 2007 2008 chez canadian, jallait souvent diner au ptit resto, pis ya des photo dans vos avatar qui me sont tres familliere..jespere bien serez quelques main cette été..
Salut.
Eric
Ecco
Participant habitué
Participant habitué
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Ecco »

47guy's wrote:Quand ca fait + de 25 ans (voir mon avatar) que tu te bat a chaque annee pour avoir des conditions comme du monde bien ca donne ce que ca donne...

Pis ca commence toujours de la meme maniere!! d'une maniere detournee.

De mon cote J'arrive en fin de course mais ca me derange de voir la maniere de proceder de certain.

Desolee mais meme si c'est supposement pour le FUN!!! si tu vole pour quelqu'un d'autre on en conclus quoi...

Pis c'est mon idee puis je suis pas pret de changer!!!a ceux que le chapeau fait tant mieux

Faite vous en pas je suis meme pas soupe au lait..!!ou de mauvaise humeur!! imaginer quand c'est le cas!!!

Pis en passant je ne suis pas le beau bonhomme de personne!!

Au plaisir de placotter a nouveau cette fois la on changera de sujet!!!

Guy
ses tu toi qui travail sul 205 a heli express??
Bob Cadi
Immortel
Immortel
Marque de l'avion: Bush-Caddy
Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
Identification de l'avion: C-GPEF

Post by Bob Cadi »

Généralement , les compagnie recherchent les heures totales.
Mais aussi les heures '' On Type ''

Bob . :arrow: :?:
47guy's
Vrai participant
Vrai participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by 47guy's »

Ecco wrote:
47guy's wrote:Quand ca fait + de 25 ans (voir mon avatar) que tu te bat a chaque annee pour avoir des conditions comme du monde bien ca donne ce que ca donne...

Pis ca commence toujours de la meme maniere!! d'une maniere detournee.

De mon cote J'arrive en fin de course mais ca me derange de voir la maniere de proceder de certain.

Desolee mais meme si c'est supposement pour le FUN!!! si tu vole pour quelqu'un d'autre on en conclus quoi...

Pis c'est mon idee puis je suis pas pret de changer!!!a ceux que le chapeau fait tant mieux

Faite vous en pas je suis meme pas soupe au lait..!!ou de mauvaise humeur!! imaginer quand c'est le cas!!!

Pis en passant je ne suis pas le beau bonhomme de personne!!

Au plaisir de placotter a nouveau cette fois la on changera de sujet!!!

Guy
ses tu toi qui travail sul 205 a heli express??
Deja toucher le 205 dans les annees 80 comme ti-pit (dans ce temps la on pouvais!!) mais non pas ADA
Post Reply