Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Je n'étais pas parti aux Ailes pour ça (la paperasse m'attendait) mais les copains se sont faits insistants...
Alors nous somme décollés vers Trois-Rivières. Rendu à CYRQ, c'était bloqué. Bof! On ira à Victoriaville prendre un chips et un Pepsi. les gars de FAQN nous y attendaient également.
Une belle envolée où, à titre de passager, je me suis rempli les yeux à ras bord.
Paul :D :D :D
Le ciel, ça doit être comme un vol-voyage sans fin !
Je vous ai entendu jaser sur 126,7 alors que moi ausi je me dirigais vers Trois-Rivières. J'ai tourné en rond entre Nicolet et le Pont Laviolette pour finalement retourner à St-Hyacinthe. Ce fut quand même un beau vol.
En plus de virer de bord en arrivant à CYRQ, voler hier m'a rapproché de la chaleur. En effet, à 2200', 41F, je me croyais me dirigeant vers le sud à la chaleur. Michel :P