Qui a déjà vu les torngats?

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
GUJO
Participant à l'aise
Participant à l'aise
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 180
Identification de l'avion:

Qui a déjà vu les torngats?

Post by GUJO »

Salut

On est quelques copains à se rendre à Rapid Lake pour pêcher et visiter à la mi-juillet du 17 au 21. Des flottes et des hélicos. On va être 12 dans 6 appareils. Pour ma part, j'ai fait un peu le nord, le plus loin disons 5 heures d'ici, en mode full brousse autonome.

Je sais que plusieurs d'entres vous y sont déjà allés, certains plusieurs fois.
J'aimerais avoir les expériences de vous tous. J'aimerais vous entrendre parler des phases du voyage, les legs pour y aller, trajet idéal, alternatif, ce que vous n'apporterez plus pour rien et ce que vous ne partirai jamais sans apporter, quoi faire attention côté pilotage, les dangers les plus fréquent en vol,on se méfie de quoi de particulier, quels climats on peut y avoir, quoi faire absolument côté visite, qu'est-ce qui a été décevant pour vous, ou plus agréable que prévu?

Bref, j'aimerais que pour ceux qui y vont et ceux qui voudraient y aller puissent ici avoir la meilleure idée possible de ce qui les attends.

MERCI beaucoup à l'avance du temps que vous prendrez pour écrire.
Post Reply