Un premier récit de Bob cadi au Gouin. Toute une épreuve...
- Bob Cadi
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
Un premier récit de Bob cadi au Gouin. Toute une épreuve...
Salut les amis du plein air et des aventures.
En voici une vrai pour débuter ma saison au Gouin..
Une histoire de pêche sans poissons :shock:
Héhéhé.
Aller voir sur Québec Pêche.
http://www.quebecpeche.com/forums/index.php?/topic/74993-deja-le-premier-voyage-au-gouin-dhydravion/
Bob :wink:
En voici une vrai pour débuter ma saison au Gouin..
Une histoire de pêche sans poissons :shock:
Héhéhé.
Aller voir sur Québec Pêche.
http://www.quebecpeche.com/forums/index.php?/topic/74993-deja-le-premier-voyage-au-gouin-dhydravion/
Bob :wink:
- Frédérick
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Wooow Bob, quelle plume! J'ai été captivé du début à la fin de ton récit. Si t'as besoin d'un partner de voyage pour ton prochain trip en char au Lac Gouin pour la pêche aussi, je suis jeune mais avide de connaître mieux la pêche! Ça peut rendre le trajet moins ennuyant et moins couteux, et ce, même en Yaris! ;)
Frédérick
Frédérick
-
Theo007
- Grand conteur

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
Tien Bob,, Serieux c'est pour toi ca
http://tva.canoe.ca/emissions/larueeverslor/
Nous sommes présentement à la recherche de 10 candidats(dates) prêts à vivre la grande aventure de la ruée vers l’or. Au cœur des montagnes enneigées ou sur un radeau de fortune dans les dangereux rapides de la rivière Yukon, venez vivre la folle épopée du Klondike! Mille kilomètres d’aventure, habillés et équipés comme les prospecteurs d'or de 1898.
Départ au mois de mai… Qui aura assez de courage?
Vous avez jusqu'à minuit le 22 mars 2010 pour participer.
http://tva.canoe.ca/emissions/larueeverslor/
Nous sommes présentement à la recherche de 10 candidats(dates) prêts à vivre la grande aventure de la ruée vers l’or. Au cœur des montagnes enneigées ou sur un radeau de fortune dans les dangereux rapides de la rivière Yukon, venez vivre la folle épopée du Klondike! Mille kilomètres d’aventure, habillés et équipés comme les prospecteurs d'or de 1898.
Départ au mois de mai… Qui aura assez de courage?
Vous avez jusqu'à minuit le 22 mars 2010 pour participer.
- Frédérick
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Theo007 wrote:Wow bob tu est un vrai guerrier,,,,
:lol:
THEO
Hey Fred,, est tu rendu cultivateur ?
Combien de livres t'en veux? Non je blague. C'est un palmier du paradis pour pilotes. Tu sais l'aéroport de Princess Juliana? Genre St-Martin? Genre ... : http://www.airliners.net/photo/Air-Fran ... 1665568/L/
Allez bonne soirée Théo! ;)
- jcdostie
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
fyby wrote:Bob,j'ai pas de ski,mais si la glace est bonne,ou t'as une piste pas loin,moi je cherche toujours une occaz de voler,fait moi signe,pis mefie toi de J.C.,t'as vu ce qui t'es arrivé l'autre fois :mrgreen: ,René.
René, au lieu de dire des sotises sur Internet, t'étais pas supposé laver ton char, pi le mien en fin de semaine :twisted:
Si t'es partant, mon avion est encore à Waskag, la semaine prochaine ou l'autre, on monte pour aller la chercher.
Bob, méfie-toi de René, il doit avoir une idée en arrière de ça, ça à l'air trop beau
JC
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
Heille Bob ! T'avais pas pris ton ritalin pour décider de te lancer dans une pareille aventure !
Quand même, c'est un exploit. Moi, c'est le sommeil qui me manquerait. Dors tu en dormant, ou marches-tu en dormant ?
Entécas, je comprends tes chums de s'être trouvé des petites jobs à faire cette journée là. :lol: :lol: :lol:
;)p Bravo mon ami, mais tire pas trop sur le lastic ! :wink:
Gaaaston
Quand même, c'est un exploit. Moi, c'est le sommeil qui me manquerait. Dors tu en dormant, ou marches-tu en dormant ?
Entécas, je comprends tes chums de s'être trouvé des petites jobs à faire cette journée là. :lol: :lol: :lol:
;)p Bravo mon ami, mais tire pas trop sur le lastic ! :wink:
Gaaaston
- Bob Cadi
- Immortel

- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
Le sommeil.
C'est quoi ça ?
J'ai toujours souffert d'insomnie.
Pour moi une grosse nuit c'est 4 heures environ. Incluant un réveil pour sortir le chien pisser au milieu de la nuit. Et une runne dans le frigidaire ou dans l'armoire à biscuits.
Un cadran ?
Est-ce un astre, ou un instrument de navigation, shé vraiment pas à quoi ça sert.
Ha oui, une nuit courte c'est se coucher vers minuit pour se lever vers 3:00 am, en sachant qu'il me faut entre 1 et 2 heures pour m'en dormir en tout temps...
Pas de machine qui fait du bruit pour se lever bien sur.
Pour la marche avec 2 bidons de 28 litres, Jamais je ne referais cette patente...Entk pas sur 1 km.
J'en ai encore mal aux bras et aux épaules... :lol: :lol: :? :(
Bob
C'est quoi ça ?
J'ai toujours souffert d'insomnie.
Pour moi une grosse nuit c'est 4 heures environ. Incluant un réveil pour sortir le chien pisser au milieu de la nuit. Et une runne dans le frigidaire ou dans l'armoire à biscuits.
Un cadran ?
Est-ce un astre, ou un instrument de navigation, shé vraiment pas à quoi ça sert.
Ha oui, une nuit courte c'est se coucher vers minuit pour se lever vers 3:00 am, en sachant qu'il me faut entre 1 et 2 heures pour m'en dormir en tout temps...
Pas de machine qui fait du bruit pour se lever bien sur.
Pour la marche avec 2 bidons de 28 litres, Jamais je ne referais cette patente...Entk pas sur 1 km.
J'en ai encore mal aux bras et aux épaules... :lol: :lol: :? :(
Bob
- Uponebuck
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Merci pour ce récit hivernal , une histoire a lire avant les zzzzzzz.
Y'a pas beaucoup de neige cette année dans ce coin non plus.
Un petit traineau ça aurait pas pris grand place , peut etre des skis de fond ca aide a aller plus vite même si ça fait pas pêcheur du gouin trop trop. :lol:
C'est plate même pas un petit doré n'a voulu te saluer.
Isa.
qui doit aller zzzzzz demain levée a 6:00.
Y'a pas beaucoup de neige cette année dans ce coin non plus.
Un petit traineau ça aurait pas pris grand place , peut etre des skis de fond ca aide a aller plus vite même si ça fait pas pêcheur du gouin trop trop. :lol:
C'est plate même pas un petit doré n'a voulu te saluer.
Isa.
qui doit aller zzzzzz demain levée a 6:00.