J'ai l'intention d'être présent à toutes les audiences. Y a-t-il un point de rencontre pour les pro-avions? En ti cas j'aurais ma casquette APBQ bleu marin.
Je t'ai envoyé le mémoire sur ton e-mail APPAM.

daniel61 wrote:Je l'ai simplement envoyé au mandataire. Je me débrouille pas pire en rédaction et recherche mais je connais mes limites.Si quelqu'un d'autre de plus apte a parler en public veut le présenter.... sais pas si ca se fait dans leurs règlements
J'ai l'intention d'être présent à toutes les audiences. Y a-t-il un point de rencontre pour les pro-avions? En ti cas j'aurais ma casquette APBQ bleu marin.
Je t'ai envoyé le mémoire sur ton e-mail APPAM.

Ça me fait rire, quand il parle de danger pour la santé avec le bruit des avion écoles, alors Q'ADM il y a quelques années, quand il a transferrer tout les vols de Mirabel a Dorval, pourtant tres populeuse alentour de l'aéroport, ils n'ont pas hésiter pour investir plusieurs dizaines de millions d'investissement en réno pour accueuillir les vols de Mirabel.....me semble que les vols commerciaux emettent vraiment plus de décibels....... et ils l'ont fait pareil!

C'est que certains Québécois naissent Chialeux contre les Aéroports/Avions.J-Jacques wrote:
J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi on s'installe à côté d'un aeroport, si c'est pour chialer contre le trafic qu'il engendre !!
La c... humaine des fois.

Et oui je me cite moi-même...les pro avions peuvent-ils mentionner de façon régulière cette alternative......les chialeux ne sont pas réalistes dans leurs demandes, je suis allé dans les assemblées du conseil municipal l'automne dernier et je peux vous dire que certains citoyens méritent rien de moins qu'un bon coup de pied au c...tellement leurs propos sont stup....Frank KKB wrote:Je voulais aller aux audiences publiques mais je suis à Toronto pour le travail...![]()
![]()
![]()
Je comprends le principe des audiences publiques etc etc...mais pour moi la solution reste toujours la même, allonger le début de la 24G et décaller le seuil 06 droite...est-ce trop simple comme solution...il me semble que ça fait bien du sens![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Des fois je déteste la démocratie![]()
![]()
![]()
![]()
et nos politiciens
![]()
![]()
![]()