"Les naufragés du Labrador"
- toxedo_2000
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
-
CFYD
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Dans ma job, je fais du montage vidéo avec le logiciel AVID qui est un des meilleurs produits sur le marché. Nous avons essayé de zcorriger» un film comme le suggère Sierra. Je suis d'accord avec Gaston, ce se fait mais le produit final ne vaut pas le temps investi. De plus, il a possibilité de «blaster» l'image et c'est encore pire ensuite.
- bonin141
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: C172
- Identification de l'avion: C-GOAQ
Bon, je viens d'avoir une confirmation d'un ami qui connait bien le programme (Adobe Premiere pro 2) que ça peut traiter l'image du film, mais jusqu'à un certain point. Si c'est seulement de l'éclaircir, ça devrait être OK.
J'ai aussi eu une autre piste pour l'université, alors c'est peut être moins compliqué de passer par là. Je vérifie cette option là aussi ce soir.
Alors Sierra, pour le film, si je ne parviens pas à l'avoir par l'Université, je te fais signe et on se croisera pour que je puisse capturer le vidéo sur mon ordi.
Autre suivi ce soir
François
J'ai aussi eu une autre piste pour l'université, alors c'est peut être moins compliqué de passer par là. Je vérifie cette option là aussi ce soir.
Alors Sierra, pour le film, si je ne parviens pas à l'avoir par l'Université, je te fais signe et on se croisera pour que je puisse capturer le vidéo sur mon ordi.
Autre suivi ce soir
François
-
CFYD
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Salut Bonin141,
ca sent la location . . . si tu es toujours partant . . .
Ton check est valide et avec quelle école ???
Petite question de néophite . . .
Si tu loues un 152 pour 6 heures et que tu voles vers Mascouche, tu prends ton temps au sol et ensuite tu reviens à CYQB. Tu as loué l'avion pour 6 heures et tu as volé 4 heures. Alors j'imagine que tu paies pour les 6 heures . . .
ca sent la location . . . si tu es toujours partant . . .
Ton check est valide et avec quelle école ???
Petite question de néophite . . .
Si tu loues un 152 pour 6 heures et que tu voles vers Mascouche, tu prends ton temps au sol et ensuite tu reviens à CYQB. Tu as loué l'avion pour 6 heures et tu as volé 4 heures. Alors j'imagine que tu paies pour les 6 heures . . .
- bonin141
- Participant à l'aise

pour mon check, non il n'est plus valide, je n'ai pas volé depuis que je me suis blessé en novembre. Mais c'est une questions de quelques minutes.... et quelques $$$$ bien sur, mais c'est un mal nécessaire.... :D Pour ma blessure, je crois bien que je suis en mesure de recommencer à voler....
Pour les heures de location, ça dépend des école, mais y'a toujours moyen de s'arranger :wink: Moi je loue toujours chez Orizon et y sont ben accomodant quand on est gentil avec eux. 8)
2e option, si y'a quelqu'un des Ailes qui monte, ben on s'arrangera avec pour monter s'il y a de la place et si le W/B le permet :D
3e option, y'a la bonne vielle voiture qui fait toujours la job..... :? moins plaisant, moins vite, mais un peu moins $$$$$$ et quand on a pas le choix, il faut ce qu'il faut....
Pour le filme...... http://ariane.ulaval.ca/web2/tramp2.exe ... urce=1home c'est disponible.... ;)p
François
Pour les heures de location, ça dépend des école, mais y'a toujours moyen de s'arranger :wink: Moi je loue toujours chez Orizon et y sont ben accomodant quand on est gentil avec eux. 8)
2e option, si y'a quelqu'un des Ailes qui monte, ben on s'arrangera avec pour monter s'il y a de la place et si le W/B le permet :D
3e option, y'a la bonne vielle voiture qui fait toujours la job..... :? moins plaisant, moins vite, mais un peu moins $$$$$$ et quand on a pas le choix, il faut ce qu'il faut....
Pour le filme...... http://ariane.ulaval.ca/web2/tramp2.exe ... urce=1home c'est disponible.... ;)p
François
- toxedo_2000
- Immortel

- Bob Cadi
- Immortel

- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
Bien si on attendais au printemps :arrow: :idea: , la neige sera fondue et le film sera donc de meilleur qualité :arrow: :!: Non... :oops: :oops:
De toute façon le titre le mentionne : Les naufragers.... y faut de l'eau pour y faire naufrage.
Técas...
Scusez moi, c'est le froid...
Bob :wink:
De toute façon le titre le mentionne : Les naufragers.... y faut de l'eau pour y faire naufrage.
Técas...
Scusez moi, c'est le froid...
Bob :wink:
Last edited by Bob Cadi on Tue 06 Mar, 2007 19:28, edited 1 time in total.
- toxedo_2000
- Immortel

- djipibi
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Sur ce site, l'option supprimer le message ne semble pas être disponible.
Ailleurs, tu peux mais seulement si tu es le dernier message en liste. Si quelqu'un écrit après toi c'est trop tard.
Donc ici par contre tout ce que tu peux faire c'est effacer le contenu. Les admin vont sûrement pouvoir corriger ton problème de messages répétés.
J-P
Ailleurs, tu peux mais seulement si tu es le dernier message en liste. Si quelqu'un écrit après toi c'est trop tard.
Donc ici par contre tout ce que tu peux faire c'est effacer le contenu. Les admin vont sûrement pouvoir corriger ton problème de messages répétés.
J-P
- bonin141
- Participant à l'aise

Les gars, les gars les gars..... :D
J'ai l'objet de convoitise entre les mains... ;)p
Je viens de débuter un backup de sécurité, non pas une copie.... :D
La qualité est quand même très bonne pour du VHS
Alors Olivier, commence à mettre du bois dans le poêle, pis mets les billets en vente......
François
J'ai l'objet de convoitise entre les mains... ;)p
Je viens de débuter un backup de sécurité, non pas une copie.... :D
La qualité est quand même très bonne pour du VHS
Alors Olivier, commence à mettre du bois dans le poêle, pis mets les billets en vente......
François
-
flyingdiver
- Participant relaxe

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
-
flyingdiver
- Participant relaxe