Comme je dit souvent...Bob Cadi wrote: Bien plus fort en mécanique qu'en français.....
C'est mieux etre un J-A Bombardier
Que une Denise Bomdardier

Bob, tu es l'exemple parfait de celui qui est parvenu en très peu de temps à ne plus faire de fautes, en tout cas, pas plus souvent que moiBob Cadi wrote:J'approuve une bonne relecture avant de peser sur envoyer......
Puis une fois envoyé, un message peut toujours être '' Éditer '' et on retourne y corriger les fautes et encore et encore![]()
C'est ce que je fais souvent, très souvent, toujours...![]()
Bob
Bien plus fort en mécanique qu'en français.....

c'est un point serieux ca.. j'ai un peu de mysère a comprendre.doloair wrote:J espèreAndréM wrote:
Le professeur, furieux, demande qui a dit cela. La même voix répond : « Boileau, Monsieur ». Et le professeur, toujours aussi furieux, réplique : « Boileau, dehors ! ».![]()
Imaginez la classe essayant de retenir un rire contagieux !!!![]()
![]()
Dolorès

C est sérieux ouiJ-Jacques wrote:c'est un point serieux ca.. j'ai un peu de mysère a comprendre.doloair wrote:J espèreAndréM wrote:
Le professeur, furieux, demande qui a dit cela. La même voix répond : « Boileau, Monsieur ». Et le professeur, toujours aussi furieux, réplique : « Boileau, dehors ! ».![]()
Imaginez la classe essayant de retenir un rire contagieux !!!![]()
![]()
Dolorès
Je connais des profs qui enseignent le Francais, mais ne le connaissent pas plus que vous et moi. J'ai même trouvé des fautes dans les livres de primaire. Comment nos jeunes peuvent être bons en Français après ca ?

Il n'y a pas de fautes Jacques. Je voulais seulement attirer l'attention sur l'autre sujet car j'y parlais du mot "atterrissage".Jacques3012 wrote:Désolé DeltaMike pour le dédoublement du sujet.![]()
Jacques3012

Je me rapelle l'année dernière, un nouveau s'était inscrit sur le site et il écrivait phonétiquement (comme il entendait) et il s'est fait remettre publiquement sur le nez ses nombreuses fautes. Ben ça justement donné ce que je pensait que ça donnerais, il n'est malheureusement jamais revenu.DeltaMike wrote:Il n'y a pas de fautes Jacques. Je voulais seulement attirer l'attention sur l'autre sujet car j'y parlais du mot "atterrissage".Jacques3012 wrote:Désolé DeltaMike pour le dédoublement du sujet.![]()
Jacques3012
Pour le reste, ce n'est pas moi qui bannirai quelqu'un parce qu'il fait des fautes dans ses textes. Ça ne doit pas empêcher quelqu'un de s'exprimer ici où tous les passionné d'aviation sont bienvenues.![]()
Les modérateurs ont assez d'ouvrage sans ça.![]()
![]()
Daniel