Combien avez vous volé d'heures cet hiver ?
-
hawkerdriver
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- AzuraJames
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: BushCaddy
- Modèle de l'avion: L-160
- CH300-FNQI
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Zenair
- Modèle de l'avion: CH300
- Identification de l'avion: C-FNQI
J'ai 14 heures depuis Janvier, et un autre 8 heures en décembre pour un total de 22 heures depuis le 1er décembre :D
Ce soir, un magnifique vol au lac Poisson Blanc, même pas eu besoin de préchauffer le moteur (il faisait 7 C), détour par le mont Ste-Marie, puis retour en suivant la Lièvre dans ses méandres, ensuite le long de la rivière des Outaouais et retour au bercail à la brunante, 1.4 heure :D
J'adore l'hiver qu'on a eu 8)
Ce soir, un magnifique vol au lac Poisson Blanc, même pas eu besoin de préchauffer le moteur (il faisait 7 C), détour par le mont Ste-Marie, puis retour en suivant la Lièvre dans ses méandres, ensuite le long de la rivière des Outaouais et retour au bercail à la brunante, 1.4 heure :D
J'adore l'hiver qu'on a eu 8)
- jowani
- Nouveau membre

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
sylva wrote:avec le 1.7 d aujourdhui,j en suis a 39 depuis novembre et c est pas fini,le beau temps s en vien
sylva
Eille toé!!! :P
ça doit être pour ça que j'ai juste 10 minutes de loguées cet hiver :roll: pfff! :P
T'a été où avec ton 1.7 hier??? Tu devrais passer par Matagami une fois de temps en temps, que je puisse continuer de monter tes heures :P :wink:
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
Ben moi c'est pareil comme plusieurs ici, 0 heures depuis le remisage millieu décembre :cry: :cry: :cry:
Par contre, je vais de temps en temps voir ma maitresse pour lui tourner l'hélice et lui parler :shock: :shock: :shock:
M'en va passer pour un fou moi la :lol:
J'ai vraiment hâte de remonter dedans et m'envoyer en l'air avec :wink:
Jacques3012
Par contre, je vais de temps en temps voir ma maitresse pour lui tourner l'hélice et lui parler :shock: :shock: :shock:
M'en va passer pour un fou moi la :lol:
J'ai vraiment hâte de remonter dedans et m'envoyer en l'air avec :wink:
Jacques3012
- C-GBVK
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bonjour
Hier au restaurant du lac Blanc dans la discution , on demande au petit groupe combien d'heures cet hiver sur skis ??
Un pilote bien sympathique, nous répond simplement c'est un mauvais hiver, glace tradive et peu de neige météo médiocre , juste 150 heures 3 fois changé mon huile moteur.
André
Hier au restaurant du lac Blanc dans la discution , on demande au petit groupe combien d'heures cet hiver sur skis ??
Un pilote bien sympathique, nous répond simplement c'est un mauvais hiver, glace tradive et peu de neige météo médiocre , juste 150 heures 3 fois changé mon huile moteur.
André
-
Theo007
- Grand conteur

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
C-GBVK wrote:Bonjour
André
Je me demande si c'est pas Hervé... Je lui est demander la meme question en avril dernier il ma répondu seulement 140 heures cet hiver :roll: