Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Pour mon compte, j'ai volé depuis le 28 novembre 15.8 heures sur 15 vols. Et j'en ai un 16e vers 14h. Il s'agit de mon Pré-TEV... C'est bientôt terminé cette saga qu'on appel cours de pilotage! ;)
Et c'est la fois ou j'ai fait une tentative de flight test pour la 3e fois... j'ai décollé avec l'examinateur, et a environ 2 miles de l'aéroport: un mur de brouillard qui n'a pratiquement pas bougé de la de toute la journée! et depuis ce moment là... l'école est fermée pour le restant de l'hiver!
Depuis le 1er janvier: 8,2 heures et la météo s'annonce belle pour les prochains jours; donc je vais probablement ajouter un 2 ou 3 heures supplémentaires.
J'ai 21.4 hrs depuis novembre.
Mon avion est en inspection et entretien despuis 3 semaines.
Magnetos de completer, travaux sur le capot moteur et wheel pants a suivre.
7.0 en Novembre, 8.0 en Décembre... et zéro depuis.
Malgré le "beau" temps dernièrement, je ne peux plus louer un avion en solo car mon recency de 30 jours est expiré.. et je vais juste attendre encore quelques semaines de toute façon pour commencer mon annotation de vol de nuit ;)
J'ai fait 3 heures en décembre,juste avant la premiere neige et se fut mon dernier vol en 2009.La saison 2010 commencera probablement cette semaine avec le beau temps annoncé.
@&$&@!!?&)(@"$) seulement 2.5
Maudit hiver de m..... Ben non, pas capable de nous pitcher 12 pieds de neige sur la tête 2 années en ligne notre Dame Nature :evil:
Juste comme mon C140 est fin prêt, avec les skis bien installés, comme Louiis nous l'a démontré .... Ben non ça prenait de la pluie :cry:
Bon j'essaie de me taper les 2 jrs de vol en fin de semaine.
Martin FJAR
j'ai fait 28,4 heure depuis le 1 novembre, on va surement monter un peu ça cette semaine, et en fin de semaine il y a deux RVA qui risquent d'être pas mal couru avec le beau temps annoncé
Rien depuis Novembre pis asti que je suis écœuré j’ai comme une écoeurite aigue. Je fais rien que magasiner des pièces avec des gens pas de paroles qui rappelle pas pour donner les délais de livraison ni les prix ch’taboutttttttttttttttttttttttttte… comme c’est la mon avion vas être prêt en 2095