Un avion se plante dans un immeuble au Texas...

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Jacques3012
Légende vivante
Légende vivante
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 1975
Modèle de l'avion: 150
Identification de l'avion: C-GEEU

Post by Jacques3012 »

C-GBVK wrote:Bonjour

http://www.lemonde.fr/ameriques/article ... _3222.html

IL aurrait pus utiliser autres moyens plus pacifique, que prendre un avion , a chaque fois qu'un avion crash quelque soit la raison , c'est tout le monde active dans l'aviation qui écope .. Deja que les préjugés sur les avions , les pilotes sont tellement ancré dans la population , que nous avons un longue cote a remonter ..

André
Pourquoi utiliser un autre moyen quand celui ci est le plus impressionnant :?: :?:

Celui qui fait ça s'en fout royallement des répercussions de son geste pour les autres avions. :? :? :?

Jacques3012
Petit-Lion
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by Petit-Lion »

léo wrote: Un bonne chance que c'est pas un acte teroriste, mais j'ai ben de la missaire a croire que avec 50 gal de gas sa peut faire tan de domage l'enquete va surement nous dévoillé autre choses...
Oui, l'immeuble était sûrement miné. Comme par hasard, cet étage de l'immeuble des impôts était justement en train d'enquêter sur une énorme affaire de fraude fiscale impliquant de très hautes personnalités politiques. Et d'abord, est-on sûr qu'il a vraiment existé, cet avion? Moi j'ai rien vu, sur Youtube. Je regarde pas Youtube, d'abord! :lol:
Post Reply