Premier vol solo!
- AzuraJames
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: BushCaddy
- Modèle de l'avion: L-160
- Identification de l'avion:
- Phase 3 HKS
- Participant à l'aise

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion: P&M aviation
- Modèle de l'avion: QuikR
- Identification de l'avion: C-ITEK
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
Dakota, félicitation pour ce premier vol solo. Bien d'autres devant toi maintenant :lol:
Pour ce qui est de l'achat d'un avion à train classique ou tricycle, tu n'aura j'amais l'unanimité ici. Certains sont vendus à ce type et d'autres à l'autre. C'est à toi de décider ce que tu aimerai avoir comme appareil.
Moi personnellement, je ne te conseille pas, je ne serai pas objectif :wink: :) , et selon moi, c'est la meme chose pour tout le monde.
Une question de goût et de choix :!:
Jacques3012
Pour ce qui est de l'achat d'un avion à train classique ou tricycle, tu n'aura j'amais l'unanimité ici. Certains sont vendus à ce type et d'autres à l'autre. C'est à toi de décider ce que tu aimerai avoir comme appareil.
Moi personnellement, je ne te conseille pas, je ne serai pas objectif :wink: :) , et selon moi, c'est la meme chose pour tout le monde.
Une question de goût et de choix :!:
Jacques3012
-
sergio
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Bravo Dakota, c'est un moment qu'on oublie pas. Par contre c'est une maladie incurable. 33 ans déjà que je vole et je suis encore plus malade, plus tu vas voler, plus tu vas vouloir voler, donc attention. Il y a certaines personnes sur ce site qui vont prendre plaisir à te rendre malade par leurs récits, leurs aventures. Surtout ne te lasses jamais de les lire, l'expérience ne s'achète pas, elle est un somme d'heures de vol accumulées par tous pour tous.
Serge
Serge