Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
J'ai entendu à 14:00 cet après-midi au FM 93 que le Directeur de l'aéroport de Québec (Pascal Bélanger) a été remercier de ses services par le conseil d'administration de l'aéroport de Québec.
Il était en place depuis 2004 et avait géré la construction du terminal je crois.
"Le président du conseil d’administration, Gaétan Gagné, a indiqué la porte de sortie à son président et chef de l’exploitation, la semaine dernière. M. Gagné assume de façon intérimaire les fonctions de M. Bélanger, en plus de présider le conseil d’administration.
L’une des raisons qui ont convaincu les membres du conseil d’administration d’entériner la réorganisation est que M. Gagné dispose maintenant de plus de temps libre puisque la mutuelle d’assurances L’Entraide, qu’il dirigeait, a été vendue le 1er janvier à l’Union-Vie et que cette transaction le laisse sans emploi permanent.
...Ainsi, Gaétan Gagné a entrepris une réorganisation administrative à l’Aéroport qui aurait limité le rôle de M. Bélanger au développement des affaires. Ce dernier aurait été forcé de délaisser les fonctions liées au marketing et aux affaires financières."
bonin141 wrote:"Le président du conseil d’administration, Gaétan Gagné, a indiqué la porte de sortie à son président et chef de l’exploitation, la semaine dernière. M. Gagné assume de façon intérimaire les fonctions de M. Bélanger, en plus de présider le conseil d’administration.
L’une des raisons qui ont convaincu les membres du conseil d’administration d’entériner la réorganisation est que M. Gagné dispose maintenant de plus de temps libre puisque la mutuelle d’assurances L’Entraide, qu’il dirigeait, a été vendue le 1er janvier à l’Union-Vie et que cette transaction le laisse sans emploi permanent.
...Ainsi, Gaétan Gagné a entrepris une réorganisation administrative à l’Aéroport qui aurait limité le rôle de M. Bélanger au développement des affaires. Ce dernier aurait été forcé de délaisser les fonctions liées au marketing et aux affaires financières."
Ouin.....!
François
Ca c'est ce qu'ils ont bien voulu dire... croyez vous vraiment a ca Moi je suis vraiment dans le doute. Je les trouve trop franc d'un coup sec. Mon avis
Paul