Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
sierra wrote:Ah mais djipibi tu peut aller esseyé ça un Mustang Le Crasy Horse de Stallion Mustang en floride, à peu près 3500$ hres incluant un brefing.
Et pour environ 50 000 $, tu as ta certification de pilote de Mustang (ils m'ont déjà envoyé le fichier Excel des frais de formation étant donné que je voulais être formé sur cet appareil, car j'en suis maniaque : je porte le numéro 51 sur mon chandail de hockey depuis plus de 15 ans à cause du Mustang... lol)
Bon, les préalables sont quelque peu fous (min. 500 heures sur roues de queue, pour ne nommer que celui-là), mais on a le droit de rêver !
sierra wrote:Ah mais djipibi tu peut aller esseyé ça un Mustang Le Crasy Horse de Stallion Mustang en floride, à peu près 3500$ hres incluant un brefing.
Et pour environ 50 000 $, tu as ta certification de pilote de Mustang (ils m'ont déjà envoyé le fichier Excel des frais de formation étant donné que je voulais être formé sur cet appareil, car j'en suis maniaque : je porte le numéro 51 sur mon chandail de hockey depuis plus de 15 ans à cause du Mustang... lol)
Bon, les préalables sont quelque peu fous (min. 500 heures sur roues de queue, pour ne nommer que celui-là), mais on a le droit de rêver !
Tu portes le 51 depuis plus de 15 ans... 15 = 51 à l'envers...
Voici le récit d'un rêve que mon ami Alain (celui qui vient de passer sur FA-18 ) et son collègue Cédric ont réalisé il y a quelques années. Et le montage vidéo de ce vol que j'ai réalisé pour eux à partir des séquences (comprises dans le prix) filmées en vol à partir de 3 caméras fixes. C'est un montage (long) pour passionné avec tous les checks à voix haute. Malheureusement le son n'est pas de très bonne qualité mais cela donne quand même une bonne idée de l'ambiance à bord.