Projet: Hydravion dans le Nord, plein-air et campement!

Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
jcdostie
Top participant
Top participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by jcdostie »

FoxLeader,
T'es pas obligé d'aller à Alert pour faire ton trip.
Si tu veux être seul, t'as juste à monter à Chibougamau ou Wabush (peut-être avec Olibuilt, il se cherche une ride). Prends un hydravion (pas besoin d'être un gros, mais comme la photo minimum) et fais toi dumper nul part (pas à Quévillon, la ville va fermer bientôt)

Image

Passe 2 semaines avec ta blonde (ou ton blond) et les mouches, pi revient en vie. Tu pourras aller faire ton trip dans le Nord ensuite.

JC
Qui dit que t'as pas besoin d'un gros engin pour faire un trip comme ça
FoxLeader
Nouveau membre
Nouveau membre
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by FoxLeader »

En effet, pas besoin! Et tu ne crois pas qu'un "engin" de cette grosseur aurait de la difficulté avec les rivières du nord? :lol: Et même les lacs... Je suis pas sûr :P

Bref... Ça me donne de quoi y réfléchir... Pour l'instant, du haut de mes maigres 20 heures PIC... C'est encore loin, mais surtout avec les récits de Bob et de jcdostie ça me donne une bonne idée à quoi m'attendre.

Si jamais quelqu'un va dans le Nord et a la possibilité d'emmener un petit 125lbs de plus je suis là! :P
Un pilote avec des "vraies" expériences (et surtout, qui partage) serait à des années lumières de mon instructeur de privé qui pensait uniquement à monter ses heures! :roll:
Post Reply