:lol: =:)
http://forum.pegase.tv/viewtopic.php?t= ... sc&start=0
Al 8) soupirrrrrsssss !!!
==============
Dixit OSGOT..."Là ça dépasse l’entendement aéronautique
- djipibi
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: Dixit OSGOT..."Là ça dépasse l’entendement aéronaut
Constipus wrote::lol: =:)
http://forum.pegase.tv/viewtopic.php?t= ... sc&start=0
Al 8) soupirrrrrsssss !!!
==============
Déprimant...
J'pense que j'vais aller m'coucher moé là!
:lol: :lol:
- daniel61
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 177
- Identification de l'avion: C-GAQS
Yes c'est la belle vie....sans avoir couvert une aussi grande distance, lors du convoyage de N9769U de la Floride avec Marc (LW) je me suis rendu compte combien aux US en général c'était vraiment ouvert pour la GA...des bases militaires remplies de F16, de C5 on en a survole plein de la Floride au Québec, aucun problème. C'est une mentalité complètement différente vis-à-vis la GA...Surtout pour des Français volant au milieu d'une réglementation hyper contraignante ca doit être le délire total.
- FoxLeader
- Nouveau membre

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
J'ai vu une grosse partie de ça du sol, lors d'un voyage Québec-Los Angeles (et multiples détours) en Westfalia... C'était superbe, mais vu du ciel, comme d'habitude ça revêt une magie fantastique!
Et tous ces Warbirds... Rahhhhh....
Si jamais vous avez l'occasion de passer par le Pima Air And Space Museum à Tucson, en Arizona, et que vous êtes intéressés par l'aviation militaire, faites le détour! Ça vaut vraiment la peine.
Ahh... j'en rêve encore...
Merci d'avoir partagé ce lien, maintenant j'ai un autre projet dans ma liste, comme si elle n'était pas assez longue! :evil:
'Fox
Et tous ces Warbirds... Rahhhhh....
Si jamais vous avez l'occasion de passer par le Pima Air And Space Museum à Tucson, en Arizona, et que vous êtes intéressés par l'aviation militaire, faites le détour! Ça vaut vraiment la peine.
Ahh... j'en rêve encore...
Merci d'avoir partagé ce lien, maintenant j'ai un autre projet dans ma liste, comme si elle n'était pas assez longue! :evil:
'Fox