Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Ça ressemble beaucoup à un Quad City Challenger II cette machine. Ils ont ajouté des instruments à l'arrière. Juste à regarder les photos je suis convaincu que c'est impossible de construire une machine neuve et sécuritairement pour 12,000$! ...Surtout si vous ajouter un moteur Rotax 503 à 5 000$...
1- le 503 vas disparaitre du carnet de fabrication de rotax (consomeux)
2- 503 est + que 5000.00 tout assemblé je meterai 8'000.00
3- $12,000 pour le kit neuf avec moteur j'ai des doutes
1- le 503 vas disparaitre du carnet de fabrication de rotax (consomeux)
2- 503 est + que 5000.00 tout assemblé je meterai 8'000.00
3- $12,000 pour le kit neuf avec moteur j'ai des doutes
Bien moi j aime surtout le look C est évident plus on ajoute ci on ajoute ça ça change le Bill mais Le prix est le montant qui est annoncé
chacun ses goût mais ce modèle est mieux que rien
Dolorès
[quote="doloair
Bien moi j aime surtout le look C est évident plus on ajoute ci on ajoute ça ça change le Bill mais Le prix est le montant qui est annoncé
chacun ses goût mais ce modèle est mieux que rien
Dolorès[/quote]
Si c'est le vrai prix tan mieux car tout vas ver le haut : lol: pour le look ça bien de l'allure, mai je préfère les tractions avant pour les trois axes. La visibilité semble # 1
Le probleme est qu'il est tellement construit costaud que ca rend le 912 indispensable.A 12,000$ t'as meme pas le prix du 912,pour le look y a pas de probleme,en fait c'est une copie du Challenger,mais comme ont sait en aviation tout est question de compromis,Le gars a voulu beaffer
le challenger,ca la rendu plus pesant,il a donc fallut lui mettre une meilleur
suspension,encore plus de poids,ca a fini que ca prend un plus gros moteur ect ect.Je dis pas que c'est pas un bon avion,mais ce n'est surement plus un ultraleger.
Carmel