Quand c'est parti, ça ne reviens pas.
http://www.youtube.com/watch?v=VqwQbAxhVxs
Andre_2710
Ça fait réflechir
-
andre_2710
- Membre timide

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Uponebuck
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Je sais que ça c'est produit voila quelques années mais c'est triste et aussi déguelasse que notre histoire canadienne du Avro qui a été détruit par gouv canadien.
Comme mentionne un des type sur le site youtube, tous les pilotes commerciaux devraient refuser embarquement a l'ex maire de Chicago qui a permis cela afiin qu'il ne prenne jamais l'avion de sa vie. Mais on sait que ca arriveras pas...
vraiement triste.
Isa.
Comme mentionne un des type sur le site youtube, tous les pilotes commerciaux devraient refuser embarquement a l'ex maire de Chicago qui a permis cela afiin qu'il ne prenne jamais l'avion de sa vie. Mais on sait que ca arriveras pas...
vraiement triste.
Isa.
- Rudder Bug
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA-22/150 Tri-Pacer
- Identification de l'avion: C-FKZE
- daniel61
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 177
- Identification de l'avion: C-GAQS
subzero wrote:Avec toutes les tours à condo qui se sont construites sur le bord du lac, on en parle aussi pour CYTZ...
Coincidence. d'ici de ma chambre d'hôtel j'ai une très belle vue sur plein de trafic en final pour YTZ et il faudrait qu'ils construisent vraiment sur les îles avant d'avoir des conflits avec les avions...mais on sait jamais...ca construit à 120% sur les rives du lac.
Daniel (qui est venu à Toronto en train parceque c'était beaucoup plus écologique, et beaucoup plus platte, que de bruler 150-200 litres de 100LL dans son Cheetah)